La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Akito - Akumu?

Aller en bas

Akito - Akumu? Empty Akito - Akumu?

Message par Akito Ayate Mar 12 Juin - 20:04

Akito Ayate

Je suis sadique , mais ne vous inquietez donc pas, je suis douce et rapide.. ~



Humaine


Akito - Akumu? That_i10

____________________________________________________________________________________________
Le Bouche à Oreille


    Nom: Ayate.
    Prénom : Akito.
    Âge : 14.
    Date de naissance : 15 Janvier.
    Sexe : Féminin, bien évidemment.
    Mot le plus employé : Biatch.
    But : Cela reste un secret..




____________________________________________________________________________________________
Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi.



Jeune fille de petite taille n'ayant pas encore finis sa croissance, plutôt jolie et air inoffensif. Cheveux de couleur rouge, yeux vert. Rien de bien spécial pour une enfant porteuse de démon. Elle s'habille de ce qu'elle trouve, n'ayant aucun moyen, généralement d'un simple robe.

Quelqu'un d'assez calme, ne connaissant pas la joie, ne l'ayant jamais vraiment connue, faible et assez naïve, mais aussi craintive et réservée. Elle peut soudain devenir le contraire, assez rentre dedans et violente, cette fille prend tout assez mal, et deviendra dangereuse. Bien qu'elle n'ait que 14 ans, Akito est très forte.






____________________________________________________________________________________________
Aller, joue avec nous. ♥


The Beginning

Janvier, 18**, au coucher du soleil.

Des pleurs, des cris, de la joie. Un bébé est né. Est-ce vraiment de la joie qui se lit sur le visage des deux parents, lorsqu'il apprenne que leur enfant est l'élu ? En effet, cela n'enjoue pas tout le monde, un enfant encore frais et fragile, mais surtout, un enfant maudit et contaminé par le malheur comme la peste.

En l'an 500, les Ayate, famille de Noble possédant de nombreuses terres, faisant fortune de leurs élevages de chevaux, subit une crise et finit par être endetté à millions. Par détresse et panique, ils fient appel aux dieux, qui accepta de les aider et leurs faisant crédit de 600 millions de pièce d'or à rembourser avant le délai prévu d'un an. Bien entendu, les Ayate n'ont pas pût rembourser ce montant sous le délai donner et fut maudit. Pour cela, chaque duo, frères ou soeur naitra maudit. Ces deux enfants porteront en eux, les deux déesses de la lune et du soleil, attendant encore aujourd'hui leurs ors..

Pour tenir enfermé ces démons dans le corps des enfants, un sceau sous la forme d'un pendentif, se doit de rester autour du cou de son possesseur, sous peine que celui-ci ne devient le démon en lui-même.


And?


De longues années s'écoulèrent après la naissance du jeune démon, Akito. Des années pas très joyeuse pour la jeune fille, en effet, celle-ci exister à peine pour les habitants du village Ayate. Personne ne la voyait, personne ne voulait la voir et elle devait vivre cela chaque jour. Si quelqu'un lui adresser la parole c'était uniquement pour l'insulter, lui demander de disparaitre du clan ou encore pour la frapper. Si l'on devait résumer la situation, Akito était tout simplement rejetée, tout comme son frère, l'autre porteur, mais lui arriver à le gérer. Akito était une jeune fille bien trop faible pour pouvoir supporter cela et tous les soirs elle jura d'un jour se venger..

À huit ans, Akito était une jeune petite fille joyeuse, drôle n'est-ce pas, qu'une fille n'ayant connu que le rejet puis-ce encore sourire. C'est simple, pour elle souffrir serais comme s'avouée vaincue, alors elle faisait simplement semblant d'aller bien pour ne pas leur faire ce plaisir.

La jeune fille aux cheveux rouges avaient, lorsqu'elle était petite, un petit chiot du nom de Oki. Elle l'avait trouvé par terre et le cacher à ses parents pour ne pas que ceux-là ne lui fassent du mal. C'est en rentrant de l'école, que le clan Ayate était rassemblée au milieu du village, en cercle. La fille intriguée, s'approcha doucement, c'est à ce moment que le cercle se dissout pour faire face à l'enfant. Un chiot criait, une gamine pleurait. La cruauté, la méchanceté gratuite et toute autre forme de folie n'était présent dans ce village que pour faire fuir la jeune damnée, Akito. Le chiot fit tout simplement égorgée devant la fille, tout en recevant des insultes comme « Monstre ! » ; « Idiote ! » ou pire encore. Cette fille subit les pires cruautés possibles, sans lâcher..


Akito - Akumu? Akito210

After..

Ce n'est que cinq ans après qu'Akito ouvrit les yeux sur le vrai visage de l'existence humaine. Qui était réellement les monstres dans tout cela ? Hein ? Franchement ? Un soir d'hiver, rude, le soir de l'anniversaire de Akito, pour c'est 13 ans, elle sortit de chez elle. Sur le dos, une chemise de nuit et de simples chaussons. Les autres villageois se rassemblèrent autour d'elle, intriguer par sa sortie nocturne, tous armés de fourche ou fusil, par peur que la fille sombre dans la folie.

« Les monstres dans tout ça, c'est vous ! »

Mais pour eux, il était déjà bien trop tard. Un rugissement de tigre, des grognements, des hurlements de femme, d'enfant ou des appels à l'aide d'homme. Elle resta à genou au milieu de ce massacre, chantonnant une petite berceuse.


Personne ne peut me voir j'ai perdu tout sentiment et je sais que je ne vais pas mourir seule.
Je vais t'empêcher de respirer, toi et toutes tes déceptions.
Et cette maison n'est pas chez moi!
NON!
Plus de pardon..
NON!
Parce que je sais que je ne vais pas mourir seule.
Je suis revenu.
Et tout le monde meurt.
Et tout le monde ment.
Ils attendent tous le prochain avènement.
Tout le monde essai de s'accrocher a sa vie.
Quand personne n'est vivant.



[center]____________________________________________________________________________________________
Qui se cache derrière?


    Pseudo/Prenom : Céline.
    Âge : 16 ans.
    Comment as-tu connu le forum : Idée de Aka & me.
    Comment le trouves-tu ? : Ignoble. [SecondDegré]
    Une idée pour l'améliorer ? : Beaucoup trop. [SecondDegré]
    Ta présence sur 7 : 6.
    Ton niveau rp sur 10 : 9.
    Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Aka, je ne sais pas pourquoi.
    Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Mon second pc.
    Hors la loi ou policier ? : Hors la loi !
    Manger ou Boire ? : Manger bien sûr.
    Règlement retenu ? : Utakata
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum