La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mihaël Kiorishima

4 participants

Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Mihaël Kiorishima

Message par Mihaël Kiorishima Mer 13 Juin - 14:47

Mihaël Kiorishima.
Mâle - 23 ans - Vampire - La ville - Célibataire


Bien plus qu'un homme, un vampire
J'ai vu un éclair rose et puis.. Le trou noir....


Mihaël Kiorishima Juno

On pourrait résumer cette histoire par un mot: Hasard. Ouais, je crois que c'est vraiment le mot qui conviendrait le mieux à cette vie étrange que j'ai mené depuis bah.. Depuis un bout de temps déjà.. J'ai du arrêter de compter quand les voitures ont eu un moteur.. Mais, Ô joie de cette race qui est désormais mienne, j'ai gardé la fraicheur de mes 23 printemps!
Alors, vous voulez savoir quoi au juste? Comment je suis devenu comme ça? Ce que j'ai bien pu faire en 200 - 300 ans d’existence? Comment je fais pour avoir des cheveux roses? Aaah.. Ne soyez donc pas aussi curieux.. La curiosité entraine souvent de mauvaise chose.. ça me rappel mon début tiens! On va donc commencer par là..

Mihaël était un jeune artiste peintre, enfant unique d'une famille de la haute aristocratie et le désespoir de ses parents. Leur fils était.. Comment dire.. Différent. Il aimait les choses de couleurs vives, ne parlait quasiment pas et s'enfermait pendant des heures dans la cave pour peindre des choses sans formes.

"Qu'allons nous faire Harry? Il.. Il ne veut même plus me répondre.. "
"Nous allons faire ce que tout bons parents se doivent de faire dans ces moments là. Nous allons L'appeler."

Son univers c'était la peinture. Les couleurs se mélangeaient pour former quelque chose de merveilleux. Et le noir qui l'entourait ne faisait qu'accentuer ce bonheur chromatique. Il posa ses mains dans cette chose gluante et pâteuse avant de dessiner sur sa toile. Il était comme drogué par l'odeur forte qui se dégageait. Hm.. C'était si bon.. Mihaël aimait se mettre de la couleur dans ses cheveux aussi afin de teindre le blond fadasse, base naturelle de son crane.

"Miki? Est-ce qu'on pourrait te parler s'il te plait?"
"..."
"Vous voyez, il ne me répond pas.. Pouvez vous aller lui parler?"
"Certes mais.. Baissez cette lumière, elle me fait mal aux yeux."

Le jeune homme leva ses yeux bouffis vers la source de lumière, en haut de la cave. Quelqu'un descendait. Quelqu'un arrivait dans son antre!

"Fermez la porte. Je préfère être seul pour agir."
"B.. Bien Monsieur.."

La porte se referma, plongeant désormais la pièce dans les ténèbres. Il fit quelque pas car ses talons cliquaient sur le sol en pierre de la cave avant de poser sa canne sur le torse de Mihaël.

*Il voit dans la nuit?.. C'est étrange.. *

Sa voix était rauque, masculine et.. Envoutante. Il parla doucement comme pour bien se faire comprendre.

"Mihaël je présume?"

C'était comme si l'air tout entier c'était figé. Le monde arrêté. Qui était donc cet homme capable d’arrêter le temps?

"..."
"Ce que tu peins est fantastique. Je me demande comment tu peux peindre des choses aussi belles dans le noir.. "

Ses yeux devirent rouges et étincelant. Il avait trouvé.. Oui, il avait trouvé son successeur.. Il posa ses longs doigts fins sur la chevelure blonde du jeune peintre. L'homme laissa quelques mèches filer entre ses doigts, accrochant de temps en temps des marques de peinture. Il descendit ensuite ses ongles sur son visage encore juvénile et effleura ses lèvres d'un geste presque tendre. Un large sourire se dessina alors sur son visage, découvrant ainsi des dents bien trop blanches pour être naturel.

"Mihaël, écoute moi. Comment vois tu ta vie à présent? Comment penses tu vivres? Souhaites tu rester ici toute ta vie et peindre dans le noir ou.. Ou me suivre? Je peux te donner quelque chose de magnifique.. Quelque chose qui te rendra surpuissant.. Mihaël, suis moi. Deviens mon successeur.."
"..."

L'homme fit descendre ses doigts sur son cou et frissonna. Il en avait envie.. Il allait le..

"Que dois-je faire pour ça?"

La voix de Mihaël fit sursauter l'inconnu. Il pencha doucement la tête de sa "victime" afin de découvrir son cou comme il fallait. Ses cheveux blonds, bien trop long, tombèrent en cascade sur ses épaules. C'était limite sensuel comme geste. Hm.. ça plairait surement aux suivants..

"Laisse toi juste faire.. ça ne fera pas mal.."

Il ne bougea pas et ferma les yeux. Un souffle chaud sur son cou, une main sur son épaule, un corps qui se rapproche, un contact froid, une vive douleur et puis.. Plus rien..

Eeeh oui! Ce soir là, je suis mort. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne me suis même pas débattu.. Je suis mort et je m'en fichais. Ma vie, que je voulais polychrome n'était rien d'autre qu'un pauvre mélange de gris et de noir. Et le lendemain, mes parents me retrouvèrent sur le sol, froid comme le marbre et.. à moitié nu. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, hm.. Lubie de dernière minute de mon maitre? Je ne sais pas vraiment.. Mais ça ne m'a pas choqué plus que ça. Mes parents m'ont mit dans un cercueil, le prêtre m'a donné les derniers sacrements et je me suis fait enterré. Quand j'y repense, je crois que c'est ce que voulait mes parents au final. Se débarrasser de moi et de ce que je représentais pour ne pas gêner leur ascension sociale. Ouais..
Fin bon! Mon maître est venu me chercher peu après. Il m'a fait boire de son sang et je suis devenu bah.. Un vampire quoi. Et petit tour du destin, mes yeux sont devenus violet et mes cheveux roses au lieu de rouge et blanc. ça faisait rire mon maître qui me disait qu'ainsi je ressemblait pas du tout à un vampire mais à une sorte de démon gay.. Mouais, sans doute..

Θ Excentrique - Sensuel - Charmeur - Rancunier - Rêveur - Égocentrique Θ

Physique. Ce qui fait mon charme? Mes cheveux voyons..

De taille moyenne, une taille svelte et des yeux couleur pivoine, Mihaël est un jeune homme parfaitement conservé. Ses cheveux qu'il a coupé depuis, sont d'un rose presque magique.
Il porte des vêtements assez singuliers, mélange entre du cuir, du plastique et du tissu, le rendant particulièrement visible. Mais pour éviter de ce faire coincer par ces chasseurs de vampire, il vaut mieux se faire voir non? On ne voit jamais ce que l'on a en face de soit. C'est bien connu! Il a également toujours des lunettes qui lui servent de bandeau en cas où le soleil serait trop fort pour ses yeux fragiles.
Mihaël aimait séduire ses victimes en se déhanchant quelque peu puis en plongeant son regard dans le leur. Et si c'était pas suffisant, il les obligeait en usant de ce pouvoir particulier que lui avait enseigné son maitre. Mais dans ces cas là, ils mouraient toujours. Bah oui, faut pas pousser mémé dans les orties quand même hein. Si on fait pas d'effort, pourquoi j'en ferais?
Ce qui a changé depuis qu'il est devenu vampire? Son caractère. Il est passé de timide et renfermé à excentrique et égocentrique. Un profond changement.
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Aka Matsuda Mer 13 Juin - 17:39

Très bonne histoire, vraiment, tu as un très bon niveau !
Bienvenue à toi. Smile
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Mihaël Kiorishima Mer 13 Juin - 17:45

Merushi beaucoup! ^/////////////^
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Aka Matsuda Mer 13 Juin - 17:58

Derien ! :3

Dis moi, par curiosité, quel personnage utilises-tu en avatar? sa tête me dis quelques choses.. x)
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Mihaël Kiorishima Mer 13 Juin - 18:00

Aha! Qui est-ce donc?.. xD

Je te donne un indice.. C'est un vieux groupe.. Et le nom commence par "P"! Et lui, son nom de scène commence par "J"! <3
Alors alors alors? *w*
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Akito Ayate Mer 13 Juin - 18:01

Bienvenue petite pomme. Smile
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Mihaël Kiorishima Mer 13 Juin - 18:03

Merciii beaucoup! <33
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Haki Akamoto Mer 13 Juin - 18:10

JUN ! Maintenant dans Spiv States °w°

"une sorte de démon gay" Jerry !
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Aka Matsuda Mer 13 Juin - 18:14

Mais noooon o_o C’est vraiment Jun? Je l'aurais jamais reconnue xDD
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Mihaël Kiorishima Mer 13 Juin - 18:57

Ouep de Ouep! Jun! Anciennement dans Phantasmagoria! <33

Maaa les cheveux roses quand même! XD C'est mythique! *w*
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Aka Matsuda Mer 13 Juin - 19:09

La chose à laquelle je le reconnait ce sont... ses dents xD
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Haki Akamoto Mer 13 Juin - 19:10

Phantasmagoria, un groupe trop parfait ;_;
Un vampire aux cheveux roses, ça va le faire 8D
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Aka Matsuda Mer 13 Juin - 19:12

On a un démon narcissique, une porteuse de démon prostituée et maintenant un vampire au cheveux rose... ça va être la fête moi je dis.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Mihaël Kiorishima Mer 13 Juin - 19:15

Yep de Yep! On va bien se marrer ça c'est sur! *w*

On est tous space en fait! XD
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

Mihaël Kiorishima Empty Re: Mihaël Kiorishima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum