La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

2 participants

Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Jeu 14 Juin - 19:09

J'étais loin de m'imaginer que j'en arriverais là, Maman, Papa.. Vous êtes là à mes pieds, sous la force de mes coups vous venez de succomber il y a environ vingt-trois minutes. Pourquoi en moi, je ne ressens aucune pitié ou même rancune après vous avoir tué, vous et tous les autres. Je ne suis pas triste et même après fais tout cela, je suis encore énervé vers l'espèce humaine, envers vous. Est-ce la chose qui est en moi qui me fais agir ainsi? Ou simplement moi qui comprend enfin que je n'étais qu'un simple pion sur votre échiquier. Mais à présent c'est fini.


La jeune fille était assise au milieu de la scène de crime le moins parlant de toute l'humanité. Il serait même impossible de reconnaitre chaque corps poser ici comme un pot de fleurs sur une table, dont les pétales des roses à l'intérieur commencer à tomber avec le temps. Environ une heure après le massacre, elle était restée ici, se mettant tout doucement à reprendre ses esprits et pleurer ce qu'elle venait de faire. Elle ne regrettait pas d'avoir tué, mais d'avoir tué ses propres parents, les seuls certainement qui ne l'avait pas rejetée. Non pas qu'ils l'aimaient, mais ils étaient indifférent à cette histoire, regrettant simplement de ne pas avoir une fille identique aux autres.

Elle reste là, des heures et des heures encore, des jours et des jours, ne cessant pas de pleurer la mort de ses parents et la disparition de son seul ami, son frère..
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Jeu 14 Juin - 19:17

En une telle soirée froide et hivernale, il va de soit qu'il est impossible pour un vampire de trouver de la nourriture dans cette si sombre forêt. C'est ainsi que, affamé, de décidait de me rendre dans une ville lointaine, si lointaine, que les passants ne me connaîtraient pas... et ne devinerons donc pas que je suis un monstre sadique et sanguinaire... Enfin, je parle de passants, mais, où ont-ils bien pus tous passer?.. J'ai beau ne rien y connaitre à la ville, il me semble qu'un samedi soir à cette heure ci, tout le monde se rejoint pour se donner rendez-vous... Mais cette fois-ci, la ville était vide, d'un silence stridement glaciale... et une odeur de sang, une odeur si forte, que j'ai l'impression d'en rêver... C'est comme si l'ont avait étalé des litres et des litres de sang sur le sol, rien que pour m'attirer.

Je me laissais donc attirer par cette douce odeur si sucrée... EN esperant y trouver un proie encore en vie, alléchante et à mon gout.
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Jeu 14 Juin - 19:55

Pourquoi était-elle rester là ? Se rendait-elle compte de ce qu'elle venait de faire? Certainement que oui, mais cela peut être un peu trop tard. Akito de plus d'être naïve, cette jeune fille est emprise d'une grande peur de la mort et de la souffrance.. Comment pouvait-elle rester en plein milieu de ce désastre? Schizophrénie ?

Après avoir passé un mois entier, à cet endroit, non seulement je commençais à avoir faim, mais l'odeur des cadavres devenais si forte que cela devenait insupportable. Je me décidais de me lever, mais cela m'était impossible.. Je ne connaissais pas la raison, mais mes membres me lâcha, je tombais sur le sol froid et recouvert de sang. Sous la panique je me mit à crier de voir autant de sang, je me redressais, retentant désespérément de me lever et tomba à nouveau dans l'autre sens, sur un corps dépecé. La vue et l'odeur de celui-ci était si infecte que j'en perdu tous mes moyens. Des cris d'effroi, la panique, des pleurs.. J'étais totalement déboussolée. C'est à quatre pattes que je décidais de fuir la triste vérité. Bon sang, que quelqu'un me vient en aide ! Je n'en peux plus !
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Jeu 14 Juin - 20:03

Ces cris, ces pleurs?... ceux d'une enfant? cela signifiait alors que tout le monde n'était pas mort, et qu'il restait encore de la chair fraîche ! Je pourrais enfin me... Non, je me dois de reprendre mes esprit, et tenir cette promesse que je me suis faite, ne pas toucher à un humain, et encore moins à une humaine. Je suivais donc le bruit des ces sanglots, jusqu'à voir là, une jeune adolescente étalée au milieu de ces cadavres, semblant déjà être mort depuis un certain temps... Mais pourtant, elle, était encore ne vie, je me comprenais décidément pas pourquoi. Je m'avançais d'un pas nerveux et paniqué, j’entre-lassais mes propres doigts pour essayer de cacher ma nervosité face à cette odeur si... enivrante.

- Excuses moi.... Petite.. t-tu... es consicante ?..
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Jeu 14 Juin - 20:19

« Hiah!! »


Je reculais de peur, à terre, mes yeux remplis de larmes. Il faisait sombre, si sombre, mais je voyais quelque chose brillait. Je le voyais, oui, je n'étais pas folle ! Quelque chose briller ! Ce n'est qu'après avoir entendu une voix que je compris que cet éclat provenait de l'homme qui venait de parler. Ses yeux.. Oui c'était ses yeux qui étinceler de million d'éclats.. La peur qui me rongeait était si importante que je sanglotais, j'étais tétanisée, je ne savais que faire.. Était-il là parce qu'on l'avait informé de la chute du clan.. Qu'il allait m'emmener dans un asile, que j'allais me faire tuer.. Non pas la mort! Je ne veux pas mourir! J'essayais à nouveau de m'enfuir, mais sans force, je ne fis pas un centimètre.


« Je vais mourir.. oui c'est ça.. ! Maman.. Maman ! Papa!! »
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Jeu 14 Juin - 20:37

L'homme roulât des yeux et se mit accroupi face à la jeune fille

"Fermes la donc, misérable humaine. tu ne mourras pas, ou du moins, pas tout de suite."

Autant, le désir me rongeait, mais tout autant, j'avais pitié de cette pauvre enfant, appeurée et sans défense. Je ressentais sa douleurs, sa peine, j'avais un sentiment de pitié de de culpabilité pour elle... Alors, pourquoi ne devrais-je pas l'aider, le temps que j'arrive encore à resister à ce désir si intense de.. de la gouter.


Mitsuki tandis doucement sa mains vers elle, affichant un petit sourir.

"Je supposes que tu as besoin d'aide, n'est-ce pas, jeune enfant?"
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Jeu 14 Juin - 21:01

J'avais cessée tous mes mouvements, je restais simplement là, coucher au sol pitoyablement, pleurant, sanglotant. Je ne pouvais pas lui faire confiance, non, je ne peux pas.. Il sort de nulle part, ses yeux de couleur non-naturelle et surtout.. Il propose son aide à un monstre qui vient tout juste de tuer des milliers de personnes. Malgré tous ces arguments, j'avais besoin de cet aide qu'il me proposait.. Je ne sais pas ce qui m'ait pris, si c'est la peine, la panique, le désespoir, mais j'allais accepter.. Je sais que je n'avais plus que cela à faire, sinon j'allais forcement mourir ici et choisir entre mourir dans quelque temps et mourir maintenant, je préférais profiter encore un peu de ma pitoyable existence.

« Maman.. Maman est morte.. Papa.. Papa est mort.. Akito a tué.. Papa et Maman.. »

La petite pleurait, elle ne faisait que ça, mais comment exprimé sa tristesse autre que par les cris de déception et les pleurs? Elle venait de tuer et sans le vouloir, le regretter. Tout cela était fort incompréhensible, mais rapprochant la thèse de la schizophrénie.. Elle finit par tendre sa main faiblement vers l'homme aux cheveux rouges.
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Ven 15 Juin - 8:45

Cette gosse me semblait plus qu'étrange... sa façons paniquée de bouger. EN general, dans ce genre de petit village, les gens sont tous en courrant que des êtres tels que moi vivent non,loin, n'est- ce pas ? Enfin, je dois essayer d'avoir le contact le plus éloigné possible avec cette fille. Elle a une odeur... Etrange, mais envoutante.
Et puis, voire une enfant humaine mourrire au sol, je penses que c'est bien de lui venir en aide... Aprés tout, les Vampires ont ds centaines voir des milliers d'années pour profiter de leurs vie, les humains, n'en ont même pas cent.


"Mais... Aller, prends ma mains, je ne vais pas te boufer ! "


Voyant que cela ne la faisait pas bouger, l'homme au cheveux rouges la portât soudainement sur son dos et se mit à avancer, en soupirant.Il est vrai qu'Akito a eu de la chance, en rares sont les vampires qui viennent en aide à la vie des humains. EN général, cela a tendance à être le contraire ... Un vampire qui se prive de sang pour protéger les humains, c'est assez paradoxale non? *rire*
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Ven 15 Juin - 10:36

Lorsque le garçon fit basculer Akito sur son dos, celle-ci se calma immédiatement. Autant la peur lui ronger, autant elle fit apaiser, comme si toute la cruauté, toute la cupidité de cet endroit venait de se dissiper. Ainsi elle passait doucement ses petits bras fin et maigre autour de son cou pour s'y agripper et se tenir fort, comme pour chercher un peu de contact physique chez celui-ci.

« Le Monsieur.. Il est venu aider Akito.. ? »


Je ne savais pas qui il était, ni pourquoi il était là, mais j'étais très heureuse de le voir. Je ne pouvais m'empêcher de chercher en lui une quelconque chaleur qu'il ne pouvait pas me donner physiquement. Non.. Son corps était gelé, il serait même idiot de chercher une autre chaleur, car son coeur pouvait l'être aussi.. Il marchait, marchait des heures, je ne savais même pas où il m'emmenait. S'il venait d'aussi loin, pourquoi était-il venu se perdre chez moi, ici, dans ce village mort..?

« Comment le Monsieur s'apelle t-il.. ? »
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Ven 15 Juin - 10:44

Le jeune homme sourit doucement et continuât de marcher, encore et encore.

"Oui, je m'appelle Mitsuki, et je viens pour t'aider ..."

Je ne m'étais pas rendus compte à quelle point je me suis éloigné de la forêt... Il doit me rester encore une bonne trentaine de kilomètres à marcher avant d'arriver dans ma demeure, la téléportation aurait pus être une bonne idée, mais j'avais bien peur que la fille soit traumatisée. Je soupirais à cette idée... Il est vrai que les humains sont très peu ouvert d'esprit... Enfin, je parle d'humains, mais à son odeur, j'ai la vague impression qu'elle ne soit pas tout a fait humaine, à vrai dire... je devrais lui poser la question, un peu plus tard.

"Dis moi.. tu as peur, de la magie?.."
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Akito Ayate Ven 15 Juin - 11:22

J'étais décidément à l'aise, l'idée de m'enfuir ne m'étais même pas passer par l'esprit. J'étais si bien, si heureuse que j'aurais voulu passer des heures ainsi. Personne n'avais été aussi gentille et attentionné avec moi, je ne savais même pas ce que cela était, je ne connaissais pas la gentillesse.

« Mit.. su.. ki? C'est beau, comme prénom.. Akito aime beaucoup Mitsuki.. »


J'entendu le mot magie. La magie, la magie.. Comment pouvait-il parler de magie à une personne comme moi, qui est si surnaturelle qu'on pourrai la surnommer de magicienne ou de sorcière. Bien entendu que je connaissais la magie, je ne savais pas l'utiliser à mon propre gré, mais étant porteuse de démon, il était sûr que j'étais concerné par la magie et que cela ne m'effrayais point. Il existe deux sortes de magie, celle qui fait du bien et celle qui fait du mal. Je sais certainement utiliser les deux, mais je ne veux rien en savoir..


« La magie ne me fais pas peur, tant que la magie est gentille avec moi. »


Mais où m'emmène t-il.. ?
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Mitsuki Sakai Ven 15 Juin - 11:34

"Je ne suis pas gentil.. Je trouve que c’est la moindre des choses d'aider une personne en danger, non?"

Je suis étonnée que cette fille ne montre aucune forme de résistance... Pourquoi n'est-elle pas effrayé par ma personne? Enfin, en un sens cela m'arrange, pour une fois dans ma vie, je rencontre un humain qui ne hurle pas face à mon regard, et qui ne le fuis pas.

A lieu de marcher durant encore des kilométres et des kilométres il vaudrais mieux simplement que je me téléporte... et puisque ça ne l’effraye pas, c'est parfait, ça m’inviteras de me fatiguer au moins. *rire*


"Tu ne crains pas la magie? Parfait. Alors ferme des yeux je te prie."

Le jeune homme disparus avec Akito, en une poudre d'un rouge carmin, legerement brillant.
Mitsuki Sakai
Mitsuki Sakai

Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : La fôret

Revenir en haut Aller en bas

- All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai] Empty Re: - All inside my head.. [PV Mitsuki Sakai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum