La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie

2 participants

Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Haki Akamoto Sam 16 Juin - 8:10

Le soleil venait à peine de se lever sur la forêt, du moins là où il pouvait se lever. A travers cette obscure forêt parcourait une somptueuse mélodie. Son origine provenait d'auprès de la source, l'un des seuls endroits encore merveilleux de ces lieux... Vous pouviez la retrouver chaque matin, il pouvait neiger, pleuvoir à torrent ou bien même y avoir la plus ravageuse des tempêtes, vous la retrouverai toujours... C'est ce que s'était promis la musicienne, elle vous jouera toujours ce morceau de kôto qu'autrefois jouait sa mère. Il s'agissait tout simplement d'un hommage envers sa famille.
Chaque fois qu'elle jouait cette mélodie, Haki se rappelait du sublime sourire qu'avait pour don sa défunte mère lorsqu'elle aussi jouait du kôto. Surtout à ce précis moment de la journée, elle se rappelle encore qu'en étant petite elle se réveillait tôt pour aller voir sa mère qui adorait jouer sous la fraîche rosé du matin.

*Chaque jour votre vengeance aboutit peu à peu à sa fin, j'aimerai juste savoir quand vos meurtiers seront enfin tous tuer ..*

L'enfant s'arrêta quelques instants afin de mettre à l'eau une ravisante fleur, là où sa famille reposait.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Akito Ayate Sam 16 Juin - 19:04

En une journée de beau temps, enfin, pour le moment la journée s'annoncer plutôt bien, la jeune Akito quitta son habitation pour se rendre dans la forêt, se rapprochant doucement de la source. Elle s'y rendait pour se baigner, c'était un jour calme, elle eut le droit de faire ce qu'elle veut et quoi de mieux de profiter du beau temps pour faire un peu de natation ! Plus elle se rapproche du lieu-dit, plus elle se sentait étrange. Akito ne comprenait pas trop ce qu'elle ressentait, ce n'étais pas de l'appréhension, ni de la crainte, mais non plus un sentiment bon. Ce n'étais pas vraiment bon ou mauvais, à vrai dire cela ne voulait rien dire. Après quelque temps de marche, une fine résonance se fit entendre, une musique, un son si agréable à entendre. Ainsi elle accéléra le pas, pressée de découvrir d'où venait cette jouissance auditive, elle se retrouva face à une fille dont l'identité lui était inconnue. Pas un son, non elle ne dit rien, ne voulant pas dérangé cette demoiselle à l'aspect de nymphe.. A vrai dire, Akito n'étais qu'une jeune gamine, ne connaissant pas grand-chose de la vie.


Je ne sais pas qui est cette madame, mais elle est drôlement jolie ! Je me demande d'où vient-elle.. Et ce qu'elle fait ici.. Mais je n'ose pas réellement lui parler.. Si elle est méchante avec Akito, alors que je ne lui veux pas de mal!
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Haki Akamoto Sam 16 Juin - 19:35

Observant les reflets de l'eau, la jeune fille apperçut comme une silhouette derrière elle, d'un geste rapide celle-ci se retourna et vit une gamine face à elle. Haki se mit à la scruptait tout en carressant la longue chevelure noire.

- Qui es-tu et que veux-tu ?
Demanda l'adolescente d'un ton assez agressif.

Elle se mit à s'approcher d'elle, puis à tourner autour de cette même personne. L'observant, tout ce que l'enfant voulait était de se comparer à elle, se trouvait plus forte, plus belle. Haki alla même jusqu'au point de pincer ses joues avec ses longs doigts et d'observer chaque petit détail de son visage avec son regard noir et froid.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Akito Ayate Sam 16 Juin - 19:51

Tandis que je l'observais, c'était trop rapide pour que je réalise, elle fût à côté de moi. Euh.. Je ne lui veux pas de mal moi, hein.. Pourquoi elle me regarde comme ça? Je ne voulais pas la déranger, il vaudrait mieux pour moi que je m'excuse. Je m'inclinais légèrement, retirant rapidement mes joues de l'étreinte de ses ongles imposant qui me faisait drôlement mal.

" Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger dans ce que vous faisiez.. De plus.. C'était si calme avant que je n'arrive.. "



La fille aux cheveux rouges n'étais certes aussi jolie que Haki, mais en même temps, elle ne venait pas vraiment du même endroit et n'était qu'une simple servante, habillé de simples vêtements salissable. Elle finit par afficher un sourire enfantin.

" Vous jouez bien! Je suis Akito ! "


Elle riait, riait joyeusement, comme un enfant, ce qu'elle était.
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Haki Akamoto Sam 16 Juin - 20:08

L'enfant aux cheveux rouges rit, Haki ne comprenait pas vraiment pourquoi celle-ci riait. Suite au compliment que lui avait adresser l'enfant, Haki sourit et rit également en la remerciant, elle aimait vraiment les compliments. Après cela, Haki se redirigea près de l'eau et se remit à faire ce dont elle avait été interrompue : Observer les reflets de l'eau. Comme si celle-ci n'avait jamais rencontrer l'enfant. Elle se caressait les cheveux, elle adorait ses cheveux, elle s'adorait tout court également.

- Hihi, ils sont si beaux, si doux et puis ils sentent si bon ! Ils sont tout simplement parfait, tout comme moi !

L'adolescente rit de sa propre beauté et regardant son entier dans l'eau si clair.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Akito Ayate Sam 16 Juin - 21:06

La fille que venait de rencontrer Akito, était une personne assez narcissique. Tout le contraire de Akito à vrai dire. La gamine s'approcher d'elle, intriguée par celle-ci, toujours en souriant et s'accroupit au bord de l'eau, glissant ses fins doigts dans l'eau.

" Quand j'étais petite, je me baignais souvent avec mon frère ! "

La jeune fille rouge glissait ses doigts de droit à gauche en chantonnant une petite berceuse qui lui était familière, s'amusant de rien. Elle finit par regarder Haki, l'air bête, se questionnant sur la beauté de la fille et sur sa présence ici, un lieu généralement oublié des autres. Il est vrai qu'à part des monstres, personne ne vit ici, paisiblement.

" Que faites-vous VOUS, ici.. ? " *En souriant.*
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Haki Akamoto Dim 17 Juin - 7:37

Lorsque l'enfant lui posa cette question le merveilleux sourire de la jeune fille se crispa et le regard qu'elle portait sur elle-même avait complètement changé.

- .. Moi ? Je ... Suis venue afin de jouer pour ma famille, et me détendre un peu.
Dit Haki d'une voix rauque.

A vrai dire, l'adolescente n'aimait pas vraiment dire pourquoi elle venait se receuillir ici, elle trouvait ça génant. De plus, elle n'arrivait à employer le mot "famille" sans avoir une poussée d'émotions et de souvenirs.
C'est dans un soupire que la jeune blanche releva les yeux des reflets de l'eau et tourna sa tête vers Akito.


- Et toi ? Pourquoi es-tu ici ? Demanda-t-elle en passant toute sa chevelure sur une seule épaule. Tu es au courant que c'est dangereux pour une gamine comme toi de se balader seule ? Enchaîna-t-elle en humant le parfum d'une fleur d'un rose absolument magnifique.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Akito Ayate Dim 17 Juin - 18:41

La réponse était courte, brève et assez sec. Ce qui fit comprendre à Akito la différence autant de mentalité, mais aussi de rang. La jeune fille devait se tenir devant elle comme elle se tenait devant son Maitre, ainsi elle redressait son dos, se tenant droite et affiche un sourire un peu plus naturelle que les autres précédents. Elle venait de l'avertir des dangers qui peuplent cette forêt, bien qu'elle savait déjà à quoi s'attendre. Vivant auprès d'un vampire qui a quelques sautes d'humeur, elle savait pertinemment qu'elle était en danger tous les jours, mais ce n'est pas cela qui l'inquiétait. Elle admirait la jeune fille puis finit par lui répondre:

" Akito n'as pas peur, parce que Akito est peut-être jeune, mais Mitsuki protège Akito ! Mais est-ce que je te dérange ? "

Il est certain que la compagnie d'une petite fille comme elle n'est pas toujours agréable.
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Haki Akamoto Dim 17 Juin - 18:55

L'adolescente la regarda en riant, elle trouvait ça chou qu'une enfant parlait d'elle à la 3ème personne.

- Non plus maintenant, à vrai dire, ça me fait du bien d'avoir un peu de compagnie ! Qui est Mitsuki ?

Haki commençait à s'intéresser à l'enfant, une réaction assez rare de sa part mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu de conversation avec quelqu'un d'autre que son miroir ou son reflet.

- Au fait, je m'appelle Haki !
, dit-elle en accrochant la fleur dans ses longs cheveux.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Akito Ayate Dim 17 Juin - 21:47

A ces mots je ne pu esquisser un sourire puis me mettre à rire joyeusement. J'étais heureuse, c'était bien la première fois que l'on ne me demandait pas de m'en aller! Habituellement les gens me congédie, tout d'abord par principe que je ne suis qu'une enfant et que je suis sois-disant bête! C'est pas vrai ! Et après on dit que Akito raconte des bêtises.. C'est pas vrai non plus! Akito ne raconte pas de bêtise. La jeune Haki m'avait même proposer de rester, chose que j'apprécie fortement! C'était rare et si gentille que je ne saurais quoi lui dire de plus. Je tendis mes deux mains, j'attrapais les siennes ensemble et les serrés.


« Je suis enchantée de faire ta connaissance Haki ! Est-ce que Haki accepterais d'être ..amie avec Akito.. ? »


C'est sur un air légèrement triste que la jeune Akito posa cette question, sans avoir de doute sur le refus de la question..
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Haki Akamoto Lun 18 Juin - 13:06

Après l'entente de cette question, Haki baissa les yeux et détourna le regard de la fille aux cheveux rouges. Elle ne savait trop quoi répondre, à vrai dire l'adolescente était assez solitaire et n'avait jamais eu d'amis, juste des ennemis. Elle hésita un moment mais après prit une grande respiration et se remit à regarder Akito avec le sourire au lèvre.

- Bon d'accord ! Maintenant nous sommes .. Amies!
S'exclama-t-elle en riant.

La jeune fille semblait heureuse comme une gamine qui avait retrouvé sa poupée favorite. Cela faisait tellement longtemps que l'enfant n'avait pas ressentit le sentiment de joie, comme quoi il en faut peu pour être heureux !

- Et maintenant, que faisons-nous ?
Demanda Haki le sourire aux lèvres.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[RP libre] La rosé pleine de nostalgie Empty Re: [RP libre] La rosé pleine de nostalgie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum