La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Itomi Nishihara

3 participants

Aller en bas

Itomi Nishihara Empty Itomi Nishihara

Message par Itomi Nishihara Lun 25 Juin - 19:14

Itomi Nishihara.
Femme - 21 ans - Vampire - La forêt d'Aokigahara - Célibataire


La solitude ? It's me !
L'abandon.

Itomi Nishihara Sans_t11

Je me souviens encore...C'était un 26 octobre,en fin de l'ère d'Edo,c'est à dire en 1868 ,que cela c'était passé.*une journée avant*J'étais âgée de 21 ans alors que toutes les autres japonaises à cet âge s'occupaient en travaillant ou en aidant leur mère,moi je flânais dans les ruelles de Tokyo. Je vis alors dans un coin une chatte mettre bas,quel horrible spectacle de voir du sang et de la voir souffrir à ce point... mais en même temps magnifique de voir un être donner vie. J'entends de petits miaulements sortir de la gueule du chaton qui venait de naître devant mes yeux. Sur cela, je décidais de rentrer ne voulant pas la gêner.

Quand je rentras chez mes parents je vis ma mère préparant le dîner de ce soir là,elle me regarda pendant un instant puis détourna le regard comme si elle ne m'avait pas vu. Ah ! J'avais oublié de vous dire mes parents me détestent depuis ma naissance et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi...J'ai eu beau essayé de faire en sorte qu'ils m'aiment en les aidant,en les complimentant de toutes choses mais rien ne marche ! Donc j'ai décidé de ne plus m'en occuper même si au fond de moi cela me fait très mal.

Le lendemain,j'allas dans la même ruelle qu'hier pour voir comment vont les chatons. Je vis alors qu'il n'y avait plus rien,plus de chatte,ni de chatons... Leur mère avait sûrement dû les déplacer...J'entendis un petit bruit,je m'approcha d'où venait le son et découvrir un chaton beige.

-Ta mère t'a abandonné ? Ne t'inquiète pas tu n'es plus seul.disais-je à la petite bête.

Je pris ensuite l'animal dans mes bras et allas demander au vendeur du coin du lait pour le petit. Vous l'avez compris sans doute j'avais adopté ce petit chat. Je ne suis pas cruelle moi !

La nuit arriva et je n'étais toujours pas rentrer chez moi...Sur le chemin du retour j'entendis des pas derrière moi,mes pas sont devenus rapide à ce moment là mais il était alors trop tard je regarda derrière et ne vis personne,je sentis un souffle sur mon cou et deux piques s'enfonçaient dans celui ci. C'est lors que je vis ses yeux rouges que je compris ce que cette personne m'avait fait. Impossible ! Ce n'est que une légende me disais-je ! Je courus rentrer chez moi avec l'animal qui était toujours dans mes mains.

Le matin,j'allas mangé quand tout un coup ma mère cria en me voyant. QUOI ?! Enfin une réaction en vers moi !
Mon père arriva.

-Sort de ma maison sale monstre !

Je ne compris pas sur le coup....Ils m'ont ensuite emmené à l'entrée de la forêt d'Aokigahara et me poussèrent vers celle ci. J'entra alors,je me sentis abandonné,je fixa le chaton dans les yeux et vis le reflet de mes yeux...rouge !Mes crocs n'étaient pas encore sortit mais cela fut vite fait que j'en ai.

-Nous voilà plus que tout les deux mon cher ami...

Maintenant je me dis que c'est peut être mieux ainsi car je n'aurais pas supporté de voir mes parents me regarder de la sorte !

Θ Timide - Naïve - Sensible - Jalouse - Narcissique - Possessive Θ

Physique.
Je suis caractérisé par mes longs et beaux cheveux blonds.

Je suis une vampire donc obligatoirement mes yeux sont de couleurs rouges mais avant cela j'avais comme à peut près tout les japonais les yeux marrons. J'ai donc aussi des crocs depuis 1868. J'ai une longueur de cheveux extrême ! C'est à dire au bas des fesses,ils sont blonds comme mon ancien chat Kiko et ils sont ondulés vers les pointes alors vers ma franche (car oui j'en ai une) ils sont lisses. Ma peau est d'une blancheur à vous en faire frémir. Je suis très souvent habillée de noir ou de rouge car oui ce sont mes couleurs préférés. Je porte souvent un chapeau ou des accessoires sur mes cheveux du style victorien tout comme mes robes qui sont fait de dentelles.J'allais oublié je mesure environ 1 mètre 70 et je pèse 50 kilos...bref ! Juste magnifique tout comme moi évidemment ! En gros ? La beauté incarnée ! Vous trouvez que j'en fais trop ? Bien ! C'est ce que vous verrez en me voyant ! Sur ce ! Je vous laisse être inférieur !
Itomi Nishihara
Itomi Nishihara

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : la forêt d'Aokigahara

Revenir en haut Aller en bas

Itomi Nishihara Empty Re: Itomi Nishihara

Message par Aka Matsuda Mer 27 Juin - 17:24

Bienvenue à toi !

Ta présentation et vraiment pas mal, j'aime bien l'histoire. En revanche, fais attention à la conjugaison de ton passé simple :/ Les verbes qui se terminent en "er" au assé simple se termine par "ai" et non par "a".

Mais beaucoup de gens font cette faute, mais fais y quand même attention (: !
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Itomi Nishihara Empty Re: Itomi Nishihara

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 28 Juin - 9:24

Bonjour! :3

Les vampires au pouvoiiiiir! xD
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

Itomi Nishihara Empty Re: Itomi Nishihara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum