La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

2 participants

Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Mahiro Kurosaki Mar 17 Juil - 17:06

" Allons, allons ! Ai confiance en moi, c'est un endroit vraiment merveilleux! J'ai vraiment envie de te lemontrer car je l'aime beaucoup ! "
J'avais l'intention de la ramener à la source, l'endroit oùj'allais toujours me réfugier quand ça n'allait pas trop bien au manoir ou lorsque nous venions de perdre des combats et que les membres étaient déçus de moi. Enfin, je l'as ramené à la source, mais avant d'y arriver, je me faufilais derrière elle et glissa mes mains sur ses yeux. J'ai hâte de voir sa tête quand on seras arrivé! Pour le moment je pense qu'elle sera fasciné, car ce point d'eau est très clair et très illuminé par la plantation qui l'entoure, même la nuit. Je pense que l'on vas-y rester pour la nuit d'ailleurs. Je sentais l'humidité me picoter le nez lorsque nous nous rapprochions et l'air devenait de plus en plus fraiche. Cette sensation agréable d'une douce brise, j'aimais tellement ça.

" Tu vas voir! C'est vraiment beau! "
Le petit couple se rapprochait lentement de la source. Une fois arrive, Mahiro s'arrêta à deux pas de l'eau, l'on entendait l'eau coulait le long des petites cascades l'une au-dessus de l'autre dévalant une courte colline. Mahiro laisser ses mains glissentle long des joues de Aka puis finir par les enlever.
" Voilà.. Comment trouves-tu, "
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Aka Matsuda Mar 17 Juil - 17:40

"Oh, d'accord alors..."

La jeune femme sourit tendrement, tendis que le vampire posa d'une façon délicate ses mains sur les yeux d'Aka, elle rougis mais, ne riposta pas. Cette fois-ci, elle avait confiance en le jeune homme. Elle avançait donc au rythme de ses pas pour le suivre, essayant d'accélérer de temps en temps, par hâte d'arriver.

Le sol boueux, sale et désagréable disparaissait petit à petit et je sentais une herbe douce et fraîche me chatouiller délicatement les pieds, puis finalement, il m'avait doucement poussé dans de l'eau. Une eau fraîche et pure, j'en frissonnais doucement. J'entendais également des grillons et des grenouilles chantonner, vraiment, cet endroit m'intriguait, finalement, je senti les mains de Mahiro caresser doucement mes joues et donc me libérer. J'ouvrais les yeux et vis une sorte de grand lac, une grande source, où l'eau ruisselait doucement autour d'une petite cascade et les fleurs qui tombaient des arbustes bordant l'étang se mélangeais à l'eau. Je me retournais soudainement vers Mahiro et vint me coller à lui, passant mes bras autour de son pour le rapprocher aussi de moi, un immense sourire aux lèvres.

"Cet endroit est vraiment Merveilleux... Je ne vous remercierais jamais assez de m'y avoir emmenée..."
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Mahiro Kurosaki Mar 17 Juil - 21:22

Cet endroit était vraiment beau à regarder, c'est vrai et lorsque je vis sa réaction je ne pus m'empêcher de sourire, j'étais heureux d'avoir pu l'emmener ici et lui faire plaisir. Aka venait de complimenter le lieu et de le regarder avec fascination, je supposais qu'elle devait l'apprécier au moins autant que moi. Alors, je m'accroupis près de l'eau et donna un petit coup du revers de la main pour projeter de l'eau et lui éclabousser le bas des jambes. Je me mis à rire ce qu'elle fit aussi et je me redressais pour me préparer à courir et fuir sa réaction de vengeance. Je courrais autour du point d'eau que nous avons atteint et essaya d'esquiver ses jets d'eaux de vengeance en continuant de rire. Je n'allais pas la laisser ainsi, alors, je recommenças à donner des coups, de pieds cette fois dans l'eau pour l'éclabousser et nous continuâmes notre jeu assez longtemps.

Les deux jeunes gens s'amusaient tellement qu'il n'en voyait même pas le temps passer, ils étaient resté ici au moins pendant deux ou trois heures, que la nuit venait de tomber, mais la lumière des plantations brillantes qui peuplaient le coin d'eau, éclairait la nuit sombre de cette forêt. Mahiro et Aka finissait par se calmer et s'asseoir au bord de la source d'eau, les pieds dans l'eau et les yeux rivaient vers le ciel bleu foncé, éclatant de milles feux grâce à la lueur des étoiles.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Aka Matsuda Mer 18 Juil - 19:36

Tandis que je me blottissais doucement dans ses bras, en totale confiance et me sentant bien, cet "idiot" de Mahiro ne trouvât pas meilleure idée que de venir m'éclabousser d'eau en traitre ! J'essayais tant bien que mal de courir après lui, mais il avait trop de longueur d'avance sur moi, le tricheur, il utilise ses capacités vampiriques pour m'avoir ! Je riais aux éclats, courant autour du lac et lui lançant de petits jets d'eau tout comme il le faisait. Nous avions vraiment l'air de deux enfants bête et stupide, deux enfants découvrant la vie, ne comprenant rien aux sentiments.. Ce qu'en y pensant, nous étions réellement. J'essayais également de m'accrocher à lui pour le jeter dans l'eau, mais il avait tend de force que j'avais beau tout faire pour le faire tomber, je n'y arrivais absolument pas. :rire: Cette fois-ci et heureusement, au lieu de lui-même me jeter dans l'eau, m'entraînât sur le plus haut des rocher pour fixer le ciel avec moi. J'avais le regard vide et des tas d'émotions mélangeais, des tas d'émotions douces et agréable.

Je fermais doucement les yeux pour profiter des bruits apaisant de la nuit et pris doucement la main de "mon" prince en posant ma tête sur son épaule. Je pense ne jamais m'être senti si bien durant ma triste et stupide existence... Qui avait cette fois-ci, enfin pris un sens.. Le même sens que le siens.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Mahiro Kurosaki Mer 18 Juil - 20:34

L'air autour d'eux était devenu réellement apaisant, toute la sagesse, toute la grâce venait de s'accumuler comme une aura, pour les soutenir, comme pour leur permettre de se rapprocher doucement l'un de l'autre, ce qu'ils furent doucement, d'abords une main, puis une tête qui se pose doucement sur l'épaule, les deux jeunes gens venaient, sans le savoir, se rapprocher.. Beaucoup se rapprocher, si l'on fait le rapport avec quelque chose que tout le monde connait, mais que eux-mêmes ne savent pas. Les grillons accompagnaient les oiseaux de nuit, en frottant leurs ailes, de son, agréable et reposant. Dans cette forêt, où tout le monde pense qu'il n'y existe que des cauchemars, on y trouve aussi des rêves, des beaux rêves bleus, du magnifique bleu de la source. Le bruit de l'eau parcourant son chemin le long d'un ruisseau, venait accompagner, la douce et belle voix de Mahiro.
" Aka.. Je sens quelque chose de bizarre.. dans ma poitrine.. "

Mahiro ne connaissait pas cette sensation, qui n'étais rien d'autre que de l'amour. Rien que ça. Aucun des deux ne le savait et pourtant pour l'extérieur c'était évident. Le jeune vampire se déplaça en face d'elle, assez proche de son visage, il glissa sa main sur sa joue, perdant son regard dans le siens. Son air était un mélange de curiosité, de mélancolie et d'admiration, il caressait tendrement sa joue.
" Toi, ta peau est chaude.. Tu es humaine.. Dis-moi ce que c'est.. Comme sensation.. "
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Aka Matsuda Mer 18 Juil - 21:21

Je gardais les yeux fermés, voulant profiter du silence de la nuit, j'entrelaçais tendrement mes doigts entre les siens et caresser tendrement sa main de mon pousses, puis frottait doucement mon épaule contre la sienne. Je ressentais comme un besoin de me sentir encore plus proche de lui, comme contre lui, dans ses bras, à jamais... J'ouvrais doucement les yeux pour contempler le merveilleux décor qui nous entourait. Je gardai le regard vide, l'air perdu dans mes pensées... Mais la voix de Mahiro n'avait pas tardé à me ramener à la réalité de sa douce voix.

" Aka.. Je sens quelque chose de bizarre.. dans ma poitrine.. "

Je ne su pas tout quoi répondre à mon maître, alors je répondis par le silence totale et je rougis à nouveau violemment. La seule choses que j'avais à répondre était "Moi aussi" Mais s'il m'en parlait, c'est qu'il le savait déjà... Il venait de se retourner face à moi et posât une main sur ma joue. Je posais doucement ma main dans sa nuque pour le caresser tendrement et l'autre également sur sa joue, pour le regarder tendrement et s'approcher plus de son visage, seulement assez pour ressentir son souffle sur mes lèvres. Je baissais doucement les yeux puis les relevait d'un air timide, pour le regarder de haut en bas et pour finalement laisser mon regard se perdre dans ses grands yeux améthystes.

"Je... Mahiro... Je ressens la même chose, mais je ne peux pas vous répondre, je ne sais pas non plus de quoi il s'agit... Cependant, je ne ressens cela que lorsque je suis près de vous et encore plus lorsque je suis ainsi dans vos bras... Comme si j'avais besoin d'y rester... Comme si vous étiez la seule chose capable de me faire me sentir bien... "
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Mahiro Kurosaki Mer 18 Juil - 22:46

Nous étions ainsi dans un sacré pétrin, tous les deux ressentant quelque chose, un bien fou, une sensation agréable et si .. Bonne! Et on ne savait pas ce que c'était ! On n'allait pas aller loin ainsi, on ne pourrait pas en profiter pleinement. On sait juste, nous deux, que cela se produit qu'une fois qu'on est près l'un de l'autre, sinon ce n'est pas aussi intense.. Cela reste un bonheur, mais largement diminué par rapport au reste. J'avais envie d'en savoir plus et elle aussi, certainement, alors je caressais tendrement sa joue et remontant dans ses cheveux. Je me demandais comment faire pour intensifier encore plus cette sensation.. Comment la rendre encore plus.. profonde. Je décide alors de descendre mes mains plutôt vers son bassin et enfin pour finir ses hanches que je pelotais tendrement. Sa réaction ne me rejetais pas, j'en venais à conclure qu'elle aussi appréciait mes actes.
Décidant d'ouvrir le grand jeu il l'a porta jusqu'au bord de l'eau, la posa pied-à-terre et la lâcha. Le jeune aux cheveux noirs s'enfonça doucement dans l'eau, retirant son kimono, laissant simplement son bas, qu'il finit par retirer une fois entièrement dans l'eau.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Aka Matsuda Jeu 19 Juil - 10:17

Sans rien qu'il ne me dise, nous laissions nos regards se perdre entre eux. Maintenant que nous connaissons l'un et l'autre nos sentiments, c'est comme si tout avait changé, comme si ce plaisir venait de s'intensifier et je sais que nous avions une réelle attirance l'un pour l'autre. Tandis qu'il caressait doucement mes hanches, je vins faire les mêmes choses sur ses épaules nues. Je collais doucement mon front au siens et rapprochait notre étreinte. Je frottais tendrement mon nez au siens, tandis qu'il me soulevait, je souris un peu bêtement et vint m'accrocher à sa nuque pour garder un équilibre. Nous quittâmes le rocher sur lequel Mahiro m'avais emmenée, pour se rapprocher à nouveau de l'eau, persuadé qu'il allait m'y jeter toute habillée, je pinçais des yeux, prête à prendre ma respiration, mais le vampire me posât doucement à terre, Je m'appuyais doucement contre un rocher pour l'observer faire. Il venait de... De retirer son Kimono..! Je rougissais à la vue de ses formes fines et de sa silhouette enlacé. Je le voyais avancer dans l'eau pour finir par se déshabiller totalement. à la vue des regards qu'il me lançait, j'ai compris qu'il voulait que je le rejoigne.

La jeune femme entre doucement dans l'eau, laissant flotter le bas et les manches de son Kimono de soie, avant de le retirer, arrivée à mi-cuisses. Puis, au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait, elle retirât la moindre parcelle de tissus qui entourait son corps, puis s'avançât vers le Vampire qui l'attendait au beau milieu de l'étang.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Mahiro Kurosaki Jeu 19 Juil - 12:11

Cela n'avait rien de pervers, ni sexuelle, j'avais besoin de me baigner et il faisait une chaleur assez imposante. Un bain de minuit dans une source comme celle-ci ne se refuse pas et ce n'est pas tous les jours qu'on peut se baigner ainsi accompagné d'un cygne. Une fois rentrer dans l'eau, je me retournavers elle, lui affichant un tendre sourire qui voulait dire " Rejoint moi. ".A mon avis, elle n'allait pas refuser, du moins c'est ce que je pense et c'est ce qu'elle fit environ deux minutes après que je me sois tourner vers elle. Je n'attendais pas qu'elle me rejoigne pour pencher ma tête en arrière et mouiller mes cheveux pour me rincer la tête. L'eau était bien fraiche et agréable, cela me rafraîchissait entièrement le visage. Une fois ressortit ma tête de l'eau elle était là, face à moi et aussi dénudé que moi. J'aurais voulu l'a prendre contre moi, mais comment l'aurait-elle pris? Alors, je me laissais simplement glisser dans l'eau jusqu'aux épaules, en la regardant droit dans les yeux, souriant bêtement. Si elle aussi voulut être enlacé, j'attendrais qu'elle fasse le premier pas, par faute d'être traité de vicieux, ce qui était loin d'être le cas. Nous deux plongé dans l'eau, c'était une sensation de bien inimaginable, j'aimais beaucoup cela. Et cela faisait certainement une poignée d'année que je l'attendais, les précédents n'était que des objets sexuelles, ce dont je n'avais pas envie d'en faire avec Aka. Je voulais ressentir autre chose près d'elle.. Je crois que ça .. s'appelle l'amour? Mais je ne sais pas comment ça se passe, l'amour.. si j'avais vécu autrement peut-être l'aurais-je su. Je n'osais sortir de l'eau qu'une main pour aller la poser à nouveau sur sa joue, ma main humide et froide contre sa joue bouillante de timidité.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Aka Matsuda Jeu 19 Juil - 12:33

J'essayais tant bien que mal de rester dans l'eau le plus profondément possible pour ne pas que Mahiro voit les parties de mon intimité.. Bien qu'il puisse probablement les deviner dans l'eau claire, je n'allais pas chercher à me faire voir et je pense que ce n'est pas ce qu'il attendait de moi, il l'aurait déjà fait sinon. Je souris tendrement et m'approchât au plus possible de lui, sans pour autant le toucher. J'aurais voulu être contre lui, mais nous sachant tous les deux nus, cela me gênait un peu et ne me fit que rougir encore plus. Pourtant, le désir d'être contre lui était là... à cet instant où nos regards étaient encore perdus l'un dans l'autre, ce désir était fort et intense, autant pour lui que pour moi... Alors, tant pis. Je vins accrocher mes mains sur ses épaules pour me coller à lui et j'entrelaçais mes jambes entre les siennes. Passant moi aussi une de mes mains sur ça joue, je n'arrivais décidément plus à me détacher de son regard si envoutant ... Pour rien au monde, je n'aurais pas voulu être détaché de celui que... Celui que j'aime. Je prie une grande respiration et le tirai en arrière pour tous deux nous faire couler l'un contre l'autre au fond de l'eau, même ainsi, nos regards ne se sont pas détachés, Mes longs cheveux flottant en l'air venaient doucement caresser les épaules de Mahiro. N'en pouvant plus, je me suis senti obligée d'à nouveau nous faire tous deux remonter à la surface, sans pour autant me détacher de son corps..
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Mahiro Kurosaki Jeu 19 Juil - 13:08

Lorsque je sentis son corps se coller à moi, je rougis violemment, elle avait fait le premier pas ce qui me rassura vis-à-vis de sa timidité, j'étais rassuré, elle ne le prit pas mal que je venais de lui proposer de se baigner, corps nu dans une source d'eau, où l'eau était claire et que se faufiler dans celle-ci ne servait vraiment pas à se cacher d'un regard curieux. Mais la regarder de haute en bas me titiller l'esprit, c'est pour elle que je retenais ma curiosité au plus profond de moi, je gardais mon regard fixe dans ses yeux et glissant mes mains sur ses hanches, les caressant du haut de son torse et jusqu'au début de ses cuisses, longuement et tendrement. Elle nous fit tous les deux coulaient dans les abysses de l'eau, j'hésitais longuement à profiter de ce moment pour l'observer, mais je me retenais encore une fois de profiter de la vue. J'attrapais le dessous de ses cuisses, toujours dans l'eau, pour les soulever et la garder contre moi, comme l'on porte quelqu'un par l'avant. Son corps contre moi me procurer un certain désir de son être, j'avais tellement envie d'aller plus loin, mais cela ne fait que peu de temps qu'on se connait, ce serait exagéré. Ainsi, nous remontâmes à la surface, à ce moment-là je la maintenais contre moi d'une main et l'autre vint se perdre sur sa joue, la cajolant.
" Que ressens-tu.. Princesse.. ? "
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Aka Matsuda Jeu 19 Juil - 15:30

Je n'avais de cesse de rapprocher son corps du miens et même si cela me gênait, je ne pouvais m'en empêcher. Le désir d'être près de lui était si fort que plus rien ne me suffisait, j'avais envie que notre relation soit bien plus qu'une simple relation de maître à esclave... J'aurais voulu recevoir un baisé de sa part, mais je ne peux ni lui demander, ni faire le premier pas, j'en suis bien trop gênée... Alors, je me contentais simplement d'accompagner ses caresses en posant mes mains sur les siennes. Je finis par poser mes mains sur son torse pour enfleurer avec douceur et tendresse le long de son thorax jusqu'à son ventre. Ses mouvements me procuraient un bien fou, j'aurais voulu qu'il continue ces attouchements à jamais. Lorsqu'il arrêtât de tenir mes hanches de ses mains, je nouais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque, rougissant à sa question.

"Je ... Je ressens comme un désir... Beaucoup de désir... Et je penses... D-de l'amour... Et vous?... "
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Mahiro Kurosaki Ven 20 Juil - 12:27

Je sentais en elle ce désir, il me semblait bien sûr que c'était le même que moi, j'aurais pu le deviner entre milles. Rien qu'à sa façon de faire, d'agir avec moi, ça se voyait plus que bien qu'elle en avait envie, mais j'avais trop, beaucoup trop de respect envers elle pour faire cela, j'avais honte. Honte de ressentir cela pour une fille qui a la base devait être uniquement pour moi une esclave, quelqu'un censé me servir jusqu'à la mort, j'en venais à ressentir des sentiments, comme ce que l'on raconte toujours, l'amour. Je n'ai jamais connue l'amour, mais je pense enfin avoir compris ce que c'était vraiment. Je remontais mes mains jusqu'à ses épaules, les caressant et remontant jusqu'à ses joues, les tenant fortement entre mes paumes. Je me penchais en avant pour aller coller mon front au siens, fermant délicatement mes yeux. La sensation que je ressentais à ce moment, était comme un coeur dans ma poitrine, qui battait encore. Je n'avais plus de coeur, mais il continuait de battre et d'aimer encore, je veux aimer, connaitre ça.. Laissez-moi être humain le temps d'aimer..J'allais assez rapidement pour ne pas regretter, je posais mes lèvres assez fort contre elle. Je l'embrassais pendant un long moment, j'aimais cette sensation, c'était si bon..
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Aka Matsuda Mar 7 Aoû - 16:23

Je le regardais toujours fixement, sachant qu'il attendait quelques choses de moi.. Mais quoi ? Je voudrais lui donner tout ce qu'il désirait et j'étais prête à tout pour cela, mais j'avoue que je me suis un peu perdu dans mes sentiments, sur le coup... Tandis qu'il collait son front au miens, je ne tardais pas à moi aussi fermer les yeux. Le moment qui a suivi était soudain, inattendu. Je sentais ses lèvres se joindre aux miennes, je rougissais, mais sans pour autant le repousser, car tout comme lui, j'attendais impatiemment ce moment. J'appuyais doucement mes mains sur ses épaules pour être à la même hauteur que lui et approfondissait doucement le baisé, collant encore plus fortement nos lèvres. Je me mis d'une main à caresser le long de sa colonne vertébrale et passer l'autre dans ses cheveux, pour finir par jouer avec les mèches mouillées qui tombaient le long de ses épaules. Je veux que ce moment soit éternel, avoir ce plaisir et cette sensation de bonheur encore et encore..
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Mahiro Kurosaki Mer 29 Mai - 19:10


Il était impossible pour moi de décrire ce qu'il venait de se passer. Comme si le temps venait de cesser de s'écouler, même si cette impression je l'a vit chaque jour depuis quelques années à présent. En effet, lorsqu'on est mort, le temps pour nous cesse de s'écouler dans nos têtes. Nous n'avons pas de fin de vie, donc il est inutile de compter les jours, les heures, les minutes de nos vies. C'était un peu ce que je ressentais en ce moment, même si c'était bien sûr différent, car je ressentais un bien fou. Ça ne dura qu'une minute et je me séparais d’elle, venant perdre mon regard dans les deux perles qu’étaient ses yeux. C’était si court, peut-être, car nous étions tous les deux gênées par ce que nous venions de faire, mais cette minute représentait tellement pour moi. Je voulais recommencer, mais je n'osais pas, je ne savais pas ce qu'elle allait penser de moi après ça. Même si elle exigeait la même chose que moi, est-ce que ce serait raisonnable ? Où est donc passé le monstre que je suis censé représenter dans cette histoire ?

Cette bête histoire à commencer si mal, qu’à présent il est difficile pour moi de m’en remettre. Je ne sais pas pourquoi je me suis comporté aussi méchamment lors de nos premières rencontres. Mais je me demande aussi pourquoi il m’a fallu si peu de temps pour devenir le doux agneau que je suis à présent face à elle, littéralement sous son charme. Est-ce cela, ce qu’on appelle plus communément.. L’amour ? Être la pire des personnes et changer d’une minute à l’autre, pour devenir totalement le contraire de ce qu’on l’on était la minute précédente. Calme, disposé et surtout, attentionnée avec la personne que l’on affectionne. C’était effectivement le cas. Je l’affectionnais et comment je le savais, parce que durant cette minute, j’aurais pu donner tout ce que j’avais, toute ma force physique et morale, pour la rendre heureuse et souriante. Ce n’était peut-être pas ce qu’elle exigeait, mais c’était le sentiment qui me rongeait le corps. C’est étrange par le passé, j’étais plutôt doué pour lire chez les personnes ce qu’elle désirait et ressentait. Pourtant, là je n’étais pas sûr, il y avait comme un mur entre elle et moi qui ne me permettais pas de lire en elle avec autant de facilité que mes précédentes victimes. Je ne sais pas si c’est un bon ou plutôt mauvais signe. Mais tout cela m’importait à présent, mes bras la tenait fermement contre moi. Le droit caressait sa nuque ainsi que ses longs cheveux à présent humides, tandis que le gauche s’était installé sur sa cuisse, la caressant doucement de façon érotique et non perverse. Je voulais l’entendre le dire, mais comment lui faire comprendre avec le simple regard que je lui adressais ?


Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Aka Matsuda Mer 29 Mai - 19:51

Suite à ce moment, le corps de la jeune Aka était figé, inerte et légérement tremblant. Il était évident qu'elle avait prit du plaisir durant ces quelques secondes où les lévres de son maître sétaient jointes aux siennes, mais comme un blocage la stoppait à dire quoi que ce soit et à recommencer ce geste. Ce n'était en aucun cas du gênes, mais quelques choses d'étrange, de dérangeant, d'inexplicable... Comme si son corps entiers devenait de glace, et encore plus son âme. En soit, ce n'était rien de si dramatique que ça, enfin, pas pour leurs sentiments à tous les deux....

Je venais je me rendre compte que je venais de faire une grave erreur... Celle de m'attacher à quelqu'un... Je n'aurais jamais du succomber à ce charme. Je n'ai jamais été si heureuse mais le regret et la peur me rongent... Aprés tout, il ne faut pas oublier que je ne suis pas seule dans ma tête, et que celle qui me hante prend un drôle de plaisir à tuer tout ce qui lui passe sous la main, et je ne voulais pas recommencer à assciner quelqu'un d'innocent, qui ne m'avais pas vraiment fait de mal, ou involotairement... Je devais stopper ça immédiatement, avant que l'un de nous deux le regrette.

Je bloquais rapidement sa main qui montait sur ma cuisse et le repoussai aussi tôt :


"Je... Je suis désolée... Vraiment.."


La jeune femme se dirigea rapidement au bord de la rive, attrapant rapidement son Kimono pour ainsi caché son corps nu, puis sans prendre le temps de se vêtir correctement, elle se mit à courir en direction de la demeure qu'elle avait quitté quelques heures plus tôt. Elle ne voulait pas s'en aller, loin de là. Mais quit à rester avec Mahiro, ce sera en tant que vulgaire servante, voir même de repas en fonction de sa réaction à venir, mais en aucun cas en tant que je compagne, il en était, pour la jeune Aka, stricement hors de question.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Mahiro Kurosaki Mer 5 Juin - 17:45

Le temps s'était écoulait si rapidement que je ne m'en étais pas rendu compte, nous sommes restés l'un contre l'autre environ vingt minutes ce qui était déjà assez énorme pour moi, je n'ai pas l'habitude du contact et encore moins du miens contre celui d'une humaine. C'était assez étonnant la vitesse à laquelle je m'étais pris d'elle et de la chaleur qu'elle dégageait contre mon corps froid et inerte, mais je n'allais pas m'en plaindre et je ne voulais pas m'en plaindre car j'en étais certainement le vampire le plus chanceux du monde. C'est déjà vrai que les vampires ne court pas les rues et qu'il n'y en a pas une tonne, mais il y en avait déjà assez pour que je figure en haut de la liste de ceux qui mène une vie plutôt attrayante. Même si je semblais être heureux entre nous deux, ça ne semblait pas être le cas pour elle ce qui me fit rapidement désenchanté. En effet, elle venait de repousser la main que je voulais glisser le long de sa cuisse, non loin de là quelque chose d'érotique je ne voulais pas aller plus loin, mais elle ne voulait pas et ne semblait pas être du même avis que moi, ce qui me fit grogner légèrement. Je n'allais pas la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas, mais me faire repousser de cette façon me vexait tout de même un peu. Elle finit tout de même par ouvrir sa bouche pour prononcer quelques mots de sa douce voix, je pouvais lire à travers ceux-là qu'elle était stressée et en trembler presque un peu. Je ne pouvais pas dire si c'était réellement le cas, je ne savais pas encore lire entièrement en elle, elle était bien trop refermée pour cela. Mais dans ce cas précis, je la laisser parler sans ne rien dire de plus, je l'écoutais et l'observais sans bouger.


« Je... Je suis désolée... Vraiment..»

Elle m'avait quitté subitement, sans rien rajouté à ses excuses et s'était retirée de l'eau avant de se rhabiller et partir sans raison. Je n'avais pas l'intention de la retenir, elle était si bien lancée, pourquoi devrais l'empêcher. Elle ne trouverait de toute façon pas la sortie de cette forêt, simplement la demeure, je n'ai pas à m'inquiéter. Elle m'avait laissé seul dans cette source, je ne bougeais pas, je regardais simplement l'endroit vers lequel elle s'était en allée et je soupirais un peu, je ne savais réellement pas à quoi m'attendre avec elle, elle m'exaspérait si rapidement. Quelques poussières d'or glissaient de sous mes épaules nues, je me laisser entièrement coulé sous l'eau, disparaissant à travers la limite eau et terre de cette source qu'était la mienne.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Aka Matsuda Mer 5 Juin - 18:49

~ Suite du RP : Dans le manoir Kiryu ~
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda] Empty Re: Quand le Camélia, rencontre le Lotus [PV Aka Matsuda]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum