La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mahiro Kurosaki ~

4 participants

Aller en bas

Mahiro Kurosaki ~ Empty Mahiro Kurosaki ~

Message par Mahiro Kurosaki Mer 13 Juin - 19:16

Mahiro Kurosaki
Pour vous Desservir


Je suis né de rien , je m'occuperais de toi aussi gentiment afin que les ailes d'un papillon prennent la couleur de ton sang.



Mahiro Kurosaki ~ Mahiro10

____________________________________________________________________________________________
A qui ai-je l'honneur?



Je me nomme Mahiro, Mahiro Kurosaki. Enchanté de faire ta connaissance, toi, jeune créature qui est emplis de curiosité. Je suis âgé de 21 ans, oh oui, mais ce depuis depuis environs 229 ans.
Je suis un jeune homme, à l'apparence assez efféminé certes, mais si tu tiens à ta pitoyable existence ne m'insulte pas de femelle, ou ce, loin de moi.
Vampire depuis un sacré moment, je vis, ou plutôt j'existe en ce monde depuis 250 année. Ainsi je fais de mon existence, un passe-temps.




____________________________________________________________________________________________
Mais qui suis-je vraiment?

Grand, mince et non maigre comme l'on pourrait le croire. J'ai un physique attirant, oui, je l'avoue. Je ne suis pas pour autant narcissique, je constate simplement que j'attire énormément, peut être simplement parce que je suis un vampire. Mes yeux sont assez révélateurs du futur, de ton futur singulièrement, de couleur orchidée violette au naturel qui bascule rapidement vers le rouge sang lorsqu'ils présentent une attirance vers, le sang, bien entendu. La peau douce, des cheveux soyeux, quoi de mieux pour attirer la foule humaine. J'ai gardé cette habitude de porter des kimonos, ils mettent assez en valeurs les grades et les classes sociales, pour mon cas, c'est parfait. J'ai arrêté d'évoluer physiquement lorsque mon âme de vampire s'est réveillée en moi, c'est-à-dire, le jour de mes-vingt-un an

Si je devais décrire mon caractère, il suffirait d'utiliser un mot ? Insupportable. Je suis quelqu'un qui n'ait que des défauts assez embêtant. Impatient, lourd, perfectionniste.. Et j'en passe. Je n'ai jamais accordé la moindre affection envers quelqu'un, je trouve cela inutile, du moins, depuis ce jour. Si je devais résumer ma vie, il suffirait de dire que je ne vis que pour moi-même.


____________________________________________________________________________________________
Oui, j'ai vécu tout cela.

Chenille
« Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance. »


Se réveiller un « Jour », alors que nous ne connaissions pas « Hier », c'est une simple représentation de la vie. Enfin, il serait difficile pour moi de vous parler de vie. À peine née, j'étais déjà « Mort ». Une famille, j'en oubliais presque ce que cela est. Il y avait là, des milliers de personnes présentes, seulement pour acclamer cette enfant chialant et criant. Pourquoi autant de monde pour voir cette chose misérable ? Mes parents me surnommer 'Papillon', mais enfin.. Je n'étais qu'une chenille. j'avais oublier que ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance. Puisque cette chose misérable était née sans savoir qu'elle allait devenir une machine de guerre sans le savoir. Cette chose misérable, c'était moi et cela est bien ce que je suis devenu, une machine de guerre.


Naissance d'un Papillon
« Réveille-toi! réveille-toi! - Tu deviendras mon ami, - O, petit papillon endormi. »

Environ quelques années après, j'avais grandi, même pour un vampire je continuais à prendre en taille, en poids et particulièrement, le plus important, en puissance. Je devais avoir 13-14 ans, à cet âge-là, nous sommes un peu bête, je m'amusais avec Takeo, un ami à moi. Il avait exactement le même âge que moi, mais lui n'étais pas un enfant à louange et surtout.. Ce n'était pas un sang-pure. Habituellement mes parents m'empêcher d'aller m'égayer avec lui, cette journée-là, je m'étais simplement enfuis. Mes parents se disputer, pour la soixante-douzième fois de la journée, je ne supporter plus. J'avais rejoint Takeo au parc de ma Résidence, il était là, un grand sourire sur son visage. Nous avions pour l'habitude de nous chamailler gentiment, ce soir-là, je n'avais pas pris conscience de mes coups, il me fit un dérapage un peu trop important.. Je finis par le décapiter par accident.

Takeo était le seul vampire à avoir voulu devenir mon ami, il m'avait tendu la main, alors que j'étais tombé sur le chemin pour rentrer chez moi. Je ne savais pas ce qu'il faisait là, ni pourquoi il faisait cela, mais j'étais très heureux de le voir. Je me souviens ne pas avoir réagis de suite à sa poigne, comme-ci j'étais endormis.

« Réveille-toi! réveille-toi! - Tu deviendras mon ami, - O, petit papillon endormi. »


Mahiro Kurosaki ~ Sans_t12

Son rire, était si joyeux, si.. vrai.


Nuit de sang, pluie de poussière doe
« Et leurs lèvres s'ouvrirent comme des fleurs sanglantes. »

Après la mort de Takeo, je n'ai plus une seule fois essayé de me battre ou encore fais le moindre mal à une mouche. J'avais horreur de la violence, celle-ci m'écoeurer. À vrai dire, elle n'existe que pour causer la souffrance de chacun, ou la tristesse de nos coeurs déchirer par la perte d'un être cher. Takeo me manquer, voilà sept ans qu'il était mort, sept ans que je n'avais plus éprouvé la moindre joie. Cela ne me toucha pas tellement, j'avais l'habitude d'être seul. J'avais 21 ans, ma mère était venue me chercher pour fêter mon anniversaire auprès de ces mêmes milliers de personnes dont je ne connaissais pas encore toutes les identités. Elle m'emmena dans une sorte d'énorme théâtre antique, c'était un peu vieux comme cadeau, lorsque j'ai voulu m'asseoir sur les gradins, on me jeta au milieu de cet énorme lieu de distraction, impossible de m'en échapper, je me souviens avoir ressenti une énorme honte ce jour-là et il y avait là de quoi. Quelques dizaines de vampire fût ajouté au milieu de cette ruine piteuse. Nous étions tous les mêmes. Le but ? Nommer un nouveau chef Vampire dans la famille. Nous étions certainement de la même famille, mais nous devions nous entre tuer pour décider lequel de nous est le plus fort pour être utilisé à des guerres proches.

Trente-seconde, c'est le temps qu'il m'a fallu et leurs lèvres s'ouvrirent comme des fleurs sanglantes. Je ne sais pas, ou plutôt plus ce que j'ai ressenti à ce moment, il y a eu trop d'émotion d'un coup, puis en une simple pluie de poussières dorées, les dizaines de vampires étaient mutilé, mort à terre, ainsi que le public. Je ne pense pas avoir ressenti quelconque Bons sentiments, ou de la culpabilité, d'avoir tué autant de proches. Je restais là, à contempler cette nuit sanglante.


____________________________________________________________________________________________
Behind the Scene?



    Pseudo/Prenom : Joueuse de Akito.
    Âge : 16 ans.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Mahiro Kurosaki ~ Empty Re: Mahiro Kurosaki ~

Message par Akito Ayate Mer 13 Juin - 21:59

Bienvenue Mahiro. *OkJeSors*
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Mahiro Kurosaki ~ Empty Re: Mahiro Kurosaki ~

Message par Aka Matsuda Jeu 14 Juin - 7:20

Schyzo.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Mahiro Kurosaki ~ Empty Re: Mahiro Kurosaki ~

Message par Akito Ayate Jeu 14 Juin - 8:28

Trop.
Akito Ayate
Akito Ayate

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 29
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Mahiro Kurosaki ~ Empty Re: Mahiro Kurosaki ~

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 14 Juin - 8:42

Eh bien.. Bonjour! :3
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

Mahiro Kurosaki ~ Empty Re: Mahiro Kurosaki ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum