La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki]

2 participants

Aller en bas

Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Mer 5 Juin - 19:17

La jeune fille n'avait pas l'intention de s'enfuir, mais simplement d'aller se réfugier a sec et de se reposer un peu après toutes ces péripéties. il est vrai qu'en 5 jours seulement, la vie de l'enfant était passée de totalement monotone à ça, elle à vécu en quelques jours, ce que certaines personnes n'arrivent même pas à vivre en une vie et c'était un peu trop d'un coup pour elle.
Aka était tremblante, frigorifiée. Elle avançait doucement dans la maison qui semblait vide. Tout ce dont elle avait besoin, était de repos et de réflexion. Elle se contenta de se diriger d'un pas relativement rapide et nervosité vers la chambre qu'elle partageait avec son maître pour faire en sorte de prendre soin d'elle et de "ressembler à quelque choses". Commençant par faire sécher son Kimono tremper pour en enfiler un nouveau propre et bien sec puis se mit à s'occuper de ses cheveux, les brossant délicatement et longuement, à genoux devant un miroir, le regard fixe et vide, répandant à tout ce qu'il venait de se passer.


Je m'étais enfuis sans rien dire d'autres que des excuses, et dieu, que je m'en voulais de l'avoir laissé en plan ainsi. Je me sentais tellement mal. Il est vrai que ses gestes, certes fort agréable allaient, non seulement un peu trop loin pour moi ce qui me gênait, mais il y a un second problème bien plus embêtant... Je n'ai jamais ressentis un tel sentiment, un tel désire et, à la fois j'ai l'impression d'être folle de joie et de bonheur, d'aimer, et à la fois, j'ai l'impression d'haïr cette terre entière. Ce mélange de sensation, ce désire trop fort, je ne souhaiterais pas qu'il tourne mal, que ce soit pour lui ou pour moi, un Vampire et un demi-démon ne sont pas des espèces qui ont le droit de s'aimer librement, trop de différence, trop d'animosité... Vraiment, j'ai peur en pensant à la tournure que tout cela va prendre... Je n'ai pas peur de finir par me faire tuer, je n'ai pas peur de ce qui peut m'arriver puisque je sais que je ne serais pas regrettée, que mon existence n'est pas indispensable, à part peut-être pour Mahiro-san, mais je penses, plus après la façon dont je l'ai remballé. Si jamais je ne me contrôle plus, et qu'il lui arrivait quoi que ce spour être un monstre. Je ne suis, qu'un équilibre imparfait.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Jeu 6 Juin - 16:27

Au bout d'un moment, il ne restait plus rien à la source. Suite à ce que Mahiro y est plongé sa tête sous l'eau, il n'y remontait plus jamais à la surface. En effet, il ne restait que sur la fine couche d'eau qu'une trainée de poussières dorées qu'il avait laissé en disparaissant de l'eau, laissant s'échapper de l'eau un petit papillon dorée, battant des ailes en laissant derrière lui, une pluie d'or brillant sous les éclats de la lune qui éclairaient encore la zone ou nos deux jeunes gens étaient il y a encore quelques minutes avant de tous les deux se rejoindre au même endroit : Au manoir Kiryu, là où ils s'étaient plus ou moins parlé pour la première fois avant qu'il ne l'emmène dans son endroit favoris. Mahiro décider de se déplacer sous sa forme préférée, celle d'un papillon, car pour lui cela semblait plus pratique et plus discret. Il le faisait souvent, quasiment tout le temps en fait, comme ça, il pouvait souvent chasser sans se faire repérer bien trop vite. Seul son entourage pourrait reconnaitre Mahiro parmi ses autres papillons dorés, en effet, il est spécial et à une façon de voler bien spécifique à lui. Mais ce n'est pas très important de parler de la façon de voler du papillon qu'était Mahiro. Il arrivait rapidement à l'intérieur du manoir et se déposait sur le balcon de sa chambre, battant légèrement des ailes avant de prendre sa forme originel d'humain. Il portait sur les épaules son précédent kimono encore trempé, mais ses cheveux l'étaient aussi tout comme le reste de son corps. La seule chose qu'il désirait, c'était de se laver et se soigner un peu, après une baignade comme celle-ci.


« Que fais-tu là? »

Il pénétrait dans la pièce en trainant légèrement des pieds. L’observais longuement d’un regard particulier, mêlant impatience et de la fine colère face à son précédent comportement. Il lui posait cette question surtout pour savoir comment avait-elle réussis à se rendre ici sans l’aide de Mahiro, comment avait-elle retrouvé le chemin du manoir toute seule. C’était assez étonnant, mais il s’enfichait pas mal, il rentrait simplement dans sa chambre et se stoppait au milieu de la pièce, laissant glisser son kimono au milieu de celle-ci, se remettant à avancer. Il murmura un léger « Fais-moi couler un bain. » en marchant vers la salle de bain le corps nu avant d’attraper une serviette dans la pièce dite et se couvrir le bas du corps pour ne pas gêner la jeune fille pendant qu’elle lui préparerait sa toilette. Il se mettait assis à côté de son bain, attendant sagement qu’elle vienne lui préparait. Il n’allait pas lui adresser la parole normalement avant un petit moment, le petit vampire se vexe rapidement !
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Jeu 6 Juin - 19:33

En le voyant arriver, la jeune femme sursauta légèrement, laissant tomber sa brosse à cheveux lourdement sur le sol, les yeux un peu écarquillés, par surprise, puisqu'elle ne s'attendait pas à le revoir tout de suite, elle tremblait légèrement et l'on pouvait remarquer que son poitrail se gonflait anormalement lorsqu'elle respirait, assez fortement, puis elle posait délicatement ses mains à terre, pour se relever doucement, tout en tremblant toujours et s'inclinait, sa lèvre inférieure vibrant légérement, et ses yeux brillants, elle ne tardait pas à s'incliner assez bas lorsque le Vampire vint lui adresser la paroles. Ses doigts gigotaient légerement, elle avait du mal à trouver ses mots et gardait la tête basse, de façon à ne pas le regarder, de peur d'éclater en sanglot. détournant quelques fois du regard et après avoir pris deux-trois fois sa respiration, s'apprêtant à parler pour finalement ne rien dire, elle ajouta :

« Je... Je m'excuses si ma présence ici vous gêne... »

Après ce qu'il venait de se passer, il vallait mieux ne pas répondre à côté, donc, sans rien dire de plus, Aka se remit à genoux et resta ainsi, calme, jusqu'à ce qu'elle remarque que son maître venait de se mettre à nu face à elle. Elle détournait violement la tête, ses joues devenant bouillantes et rouge vermillon, elle s'apprêtant à hurler pour le supplier de s'habiller, jusqu'à ce que celui ci lui commande quelques choses. Elle se releva alors à nouveau et s'executa assez rapidement quand à cet ordre. Elle fit couler de l'eau tiède et y ajouta quelques sels de bain et autres fantaisies futiles, mais qui coloraient l'eau et lui donnait une odeur plus agréable, puis, se retournant le temps que le jeune homme entre dans son bain, toujours un air tremblant et désanparé.
Restant ainsi quelque secondes, elle se tournait légérement pour voir si tout se passait bien, puis, le voyant installé dans son bain d'eau chaude, elle se précipita dérriére lui pour passer ses bras autour de son cou et tomber genoux pour arriver à peu prés à la hauteur de la baignoire et lui murmurer quelques excuses, se mettant à pleurer de plus belles.

« Pardonnez-moi, je vous en supplie, pardonnez moi... »
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Mahiro Kurosaki Mer 19 Juin - 12:36

L'évolution des choses prenait une tournure malsaine, entre Mahiro qui ne savait pas à quoi penser après s'être énervé de façon futile contre la jeune fille et cet étrange sentiment qui s'est emparé de lui récemment envers cette même fille. En effet, il y a de quoi être perturbé, mais pas de quoi en faire tout à plat. Il devait réagir et surtout, réagir vite, malheureusement ce n'était pas sa tasse de thé de se contenir lorsqu'il est vexé. Son comportement peut être réellement désagréable lorsqu'il s'y met, le problème n'est pas sur le moment même, c'est surtout après, car il est impossible de l'arrêter dans ces moments précis. C'est bien connu ça, il ne faut pas énerver un vampire et tout le monde savait que dans sa catégorie, Mahiro était le vampire le plus dangereux de la région, certainement celui le plus respecté, car il y est depuis un bon moment maintenant. Impossible à penser qu'il s'énerverait à ce point contre Aka, c'était même impossible tout court, autant pour lui que pour le reste de la maison qui s'y opposerait pour la simple raison qu'il aurait promis de ne plus s'en prendre aux humaines qu'il prend sous son aile et puis de toute façon, il avait décidé de ne plus se nourrir de femme, mais qu'uniquement de sang humain masculin. En parlant de chasse, cela faisait un moment qu'il n'avait pas chassé, la faim commençait à lui prendre autant que son ventre grognait légèrement.
Il avait décidé de se glisser dans le bain en gardant sa serviette autour de la taille, toujours dans le but de ne pas gêner la jeune fille, il n'était pas du genre à faire les choses exprès pour embêter les gens, du moins pas les gens avec qui il n'avait pas de problème, en l'occurrence, à part un peu d'irritation, il n'avait rien envers elle. C'est pourquoi il se décidait à ne rien faire. Jusqu'à ce qu'elle vienne s'enrouler autour d'elle, susurrant des excuses qui lui paraissaient pitoyable. Supplier un pardon c'est se montrer faible, c'est exactement ce qu'elle faisait, à ses yeux, elle se montrait faible, trop faible : il détestait ça. Ce qu'il recherchait c'était qui au contraire, savait être sois même sans se soumettre bêtement à la féroce bête qu'il était. Il savait très bien qu'il était dangereux, qu'il avait énormément d'avantages sur les humains et encore plus les humaines, alors pourquoi ne pas avoir quelqu'un qui lui parle pour une fois comme si tout était normal, simplement ? En demander trop, ce n'était pas bon non plus, la pauvre Aka vient tout juste d'être sortit de son train de vie habituelle, laissons-lui du temps qu'il se disait, avec le temps, elle s'habituera déjà et elle aussi le vivra mieux.
Il posait sa main sur les bras chauds de la fille, les bras encore humain et frêle d'Aka, elle était mouillée et froide, comme tout le reste du corps de Mahiro, il ne vacillait pas, restant simplement allongé dans son bain, un léger contact avec la fille, léger, mais suffisant.


« Et si je venais à te pardonner, quel effet cela t'apporterait ? »


La fille n'était pas libre, autant en elle qu'à l'extérieur, c'était ce dont elle avait besoin, de liberté. Elle n'était qu'un oiseau donc la cage était bien fermée à double tour, d'où son comportement un peu hétérogène. Si seulement elle pouvait comprendre le vrai sens de la liberté, peut-être serait-elle mieux en elle-même, mais aussi avec son entourage ? Théorie à vérifier.
Mahiro Kurosaki
Mahiro Kurosaki

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Aka Matsuda Mer 19 Juin - 13:00

Sentant doucement la main froide du vampire se poser sur elle, Aka se mit à frissonner doucement. Ce geste semblait insignifiant, mais il pouvait représentait pourtant tellement de choses, peut-être de la compassion, de la pitié ? Non, e geste était un peu trop brusque pour que ce soit ça. Mahiro n’était simplement pas dans son état normal, et fit se geste sans aucune raison particulière, juste histoire de dire qu’il savait qu’elle était là, sans forcément que quelconque sentiment lui traverse le corps. 


Elle se calmait doucement, arrêtant sa petite crise de larmes, mais son corps de n’arrêtait pas pour autant de trembler comme une feuille morte, les secondes qui suivit semblaient longue, trop longue. Comment allait-il réagir ? Serait-il toujours aussi énervé ? La réponse  n’arriva pas bien longtemps après. 


La phrase que venait de dire Mahiro était sèche, sans aucunes émotions dans sa voix, comme si son âme était totalement vide. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour s’excuser… Mais en tout cas, la Jeune fille retira doucement ses bras qui enlaçaient l’homme et détournait du regard, baissant la tête d’un air désemparé. 


« Après tout, qu’est-ce que ça peut bien vous faire ? Vous vous en fichez. » 


Elle venait d’essayait de montrer, dans sa voix de la confiance en soit, comme si elle s’en fichait, comme si sa réponse n’importait pas et pourtant c’était le cas. Elle levait doucement et quitta la pièce, le poing serré dans dire un mot de plus, après tout, qu’est-ce qu’elle avait réellement à dire ? 
Son idée première aurait été de partir, de trouver un endroit plus calme et de quitter cette forêt, mais c’était impossible, et puis pour l’instant, son corps lui semblait si lourd qu’elle arrivait à peine à marcher sans tituber bêtement. Elle avait besoin d’un peu de calme et parti donc se réfugier sur le balcon, s’adossant à la barrière de celui-ci, elle scrutait tout simplement le ciel de ses yeux brillants, retenant ses larmes comme elle le pouvait. 


A présent, il faut se montrer forte, montrer que nous sommes indifférent à la souffrance et à la mort.
Aka Matsuda
Aka Matsuda
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville.

http://tsubakinoyakusoku.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki] Empty Re: Les larmes d'une fleure de cerisier. [PV Mahiro Kurosaki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum