La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 22 Juin - 18:16

- De charmants voisins ? Moi ?
La jeune fille rit de plus belle avant d'ajouter : Vous ne vivez vraiment pas dans la forêt mon cher ! Tout le monde vit dans son petit coin à l'écart des gens pour survivre. Et puis j'ai plutôt une réputation de tueuse donc cela ne donne pas vraiment envie de faire ami ami avec moi. Et puis ... J'aime mieux la solitude, au moins je suis sure de ne pas faire de mauvaises rencontres.
Haki termina son assiette, "C'était un régale !" dit la jeune fille ravie au vampire.

*J'ai jamais autant mangé!*
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Sam 23 Juin - 8:15

Mihaël sourit grandement en la voyant rire. Ma oui, "charmants voisins" était bien de l'ironie mais c'était toujours difficile à faire sentir.. Il était juste pas très doué.. Mais il le savait, c'était déjà ça.

* Egocentrique! *

Ouais.. Et alors? Il pencha la tête en écoutant la jeune femme. Une tueuse?.. Tu invites toujours les bonnes personnes Mihaël, je suis fier de toi..

*Faut se méfier des trop belles personnes! *

-Une tueuse? Vous êtes donc venu ici dans le but d'assouvir à nouveau une genre de pulsion ou est-ce bien pour passer un peu de temps en ma compagnie?

La voix du vampire se fit plus froide. Il n'aimait pas qu'on lui cache se genre de chose. Il n'aimait pas les gens qui tuaient pour tuer. Quoiqu'elle parlait de réputation.. Peut être que les gens se trompaient?..

* Et quand elle t'aura coupé la tête et enterrée à quelques mètres de ton corps tu pourras toujours te dire qu'elle avait l'air mignonne! *

-Ah moins que les gens vous imaginent comme ça parce que vous avez fait quelque chose une fois d'assez sanglant? Et que cette image vous colle à la peau?

* Cherches pas à la sauver et mets là dehors! *

Mihaël laissa son assiette en plan pour regarder la jeune femme dans les yeux à nouveau, comme elle avait fait au parc. Etait ce pour se demander s'il serait assez fort pour la repousser? Ou cherchait elle vraiment quelqu'un avec qui converser? Mais elle disait qu'elle aimait être seule.. Miaou, paradoxal tout ça.. Il valait mieux attendre sa propre réponse..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Sam 23 Juin - 8:29

La jeune fille remarqua le changement d'attitude du vampire, celui-ci semblait plus ... Méfiant. Haki ne voulait pas ça, elle ne voulait pas le tuer ou lui faire quoi que ce soit de méchant. Au contraire, elle aimait être en sa compagnie.

- Je tue juste par vengeance. Ne croyez pas que je veux vous faire du mal s'il vous plaît .. Pourquoi vous en ferai-je ? Je suis venue pour passer du bon temps seulement. Et puis je ne tuerai jamais un vampire donc pourquoi avec vous ce serait différent ?

Elle ne fit aucun geste et le laissa lire dans son regard, elle n'avait rien à cacher et était sincère. La tension qui pesait dans la salle n'était vraiment pas agréable, au contraire !
Comme elle le disait, Haki ne tuait que par vengeance, pour venger sa famille plus exactement. Elle voulait juste tuer tous ceux qui ont assassiner la famille qu'elle aimait. Normal quoi ..


- Bien sûr après si vous voulez que je m'en aille, je comprend tout à fait ... Mais sachez juste que vous vous trompez sur mon cas ..

Une petite mine triste s'installa sur son visage qui était si beau il y a à peine quelques minutes. Elle baissa les yeux, et voilà encore quelqu'un qui la considère comme dangereuse !

* De toute manière j'ai l'habitude de toujours être seule maintenant ...*
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Dim 24 Juin - 10:17

Mihaël ferma les yeux un instant et bailla grandement, laissant voir ses longues dents blanches. Il se gratta la tête en souriant quelque peu. Hm.. Il aimait bien ces petits changements d'ambiance.. ça mettait du piquant dans leur soirée. Il commençait à en apprendre un petit plus sur la jolie demoiselle et ça lui plaisait assez. C'était toujours interessant de savoir qu'on partageait un léger diner avec quelqu'un qui tuait les gens.

*J'en ai tué aussi hein.. *

-Maaa non, je ne veux pas que vous vous en alliez.. Nous n'avons pas encore partagé le dessert..

Le vampire lui adressa à nouveau un petit sourire. Il ne voulait pas rendre l'ambiance plus lourde mais il fallait qu'elle sache qu'il ne se laisserait pas faire. Qu'il faisait un minimum attention aux gens qu'il frequentait..

*Ah! Et la médusa que tu avais fréquenté hein?.. Ouais, la fille qui a faillit te changer en pierre quand t'avais le dos tourné.. *

Erreur de jeunesse.. Et puis, la vie est toujours plus amusante quand on y met du danger!

-Vous tuez par vengeance dites vous? Bah, je ne vous ai rien fait donc ça devrait pouvoir le faire.. à moins que mon tableau ne vous plaise pas du tout et que ce soit un motif de vengeance ma ça m'étonnerai hein!

Mihaël rit pour détendre l'atmosphère avant de repasser sur un sujet plus bateau, la nourriture.

-Souhaitez vous en avoir un peu plus? Ou du fromage? Ou quelque chose encore avant le dessert?..

*Hey.. Hey, Mihaël.. Tu serais pas un peu schizo toi par hasard?.. *
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Dim 24 Juin - 11:35

L'enfant rit puis dit :" Noooon votre toile me plait beaucoup ! Et non merci, c'était délicieux!" En souriant. Elle se remit ensuite à caresser ses cheveux, cela la détendait, remarquez il fallait mieux qu'elle soit détendue qu'en colère sinon c'est là que ça commencerai à se gâter. Être l'une des petites filles du démon de la Colère a de bons et de mauvais côtés hein.
Haki n'en pouvait plus, elle n'avait jamais autant mangé de sa vie, même si ce que contenait l'assiette n'était pas énorme, mais la jeune fille survivait en mangeant ce qu'elle trouvait ou volait comme des fruits par exemple.

*Après ça, je ne mangerai plus de la semaine !*

Une brise fraîche sortant d'on ne sait où éteigna les bougies, on se sentait encore plus à l'aise dans cet endroit quelque peu lugubre. On voyait à peine le bout de son nez ! Une fenêtre était ouverte pour que le vent soit entré dans le manoir ? Espérons...

*Tu psychotes ma fille ..*

Mais non. Un démon digne de ce nom n'a jamais peur !
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Mar 26 Juin - 9:34

Mihaël leva la tête. Quelque chose n'allait pas. Quelqu'un.. Ou quelque chose était entré.. Il le sentait. Les bougies s’éteignirent et plongèrent ainsi la pièce dans les tenèbres. Il pouvait entendre les battements de coeur de la jeune femme mais aussi ceux de sa bonne qui s'affairaient dans la cuisine.
Les yeux du vampire luisèrent dans le noir, à la recherche de quelque chose d'anormal. Qui pouvait entrer dans la demeure d'un vampire sans y être invité?..

-Haki.. Haki sentez vous quelque chose?..

Mihaël se leva doucement et reprit les allumettes pour allumer à nouveau les bougies. S'il avait un coeur, celui ci battrait la chamade dans sa poitrine.

* Serait-ce le loup qui vivait dans la forêt?.. Les loups et les vampires ne s'aiment pas hein..*
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Mar 26 Juin - 11:48

Un bruit régulier dominait l'obscurité, pas le tic-tac de la grande horloge non ... Les battements de coeur de l'enfant. Le noir complet comblait la salle, pire que dans la forêt, même l'habitante de ce lieu maléfique n'était pas habitué à cette noirceur.
Le vampire ne semblait pas rassuré, cela rendit la jeune fille quelque peu craintive. La crainte ... Sentiment que les démons n'aimaient pas vraiment ressentir. Se sentant en danger, Haki commençait à changer de forme, son 'coté démon' prenait le dessus malgré elle. De longues griffes lacérées apparaissaient à la place de ses ongles, pour l'instant il semblerait que seul ceci soit apparu ...
L'enfant se leva de sa chaise et se mit à écouter les sons et utiliser son odorat. Un fin bruit régulier s'ajouta à la mélodie de l'horloge ... Des pas ? Peut-être est-ce juste la vieille Gloria ou ... Fallait-il vraiment s'inquiéter ?

- Je ... Je ne suis pas sure.

Elle marcha dans la pièce, à la recherche de l'origine de ce bruit si inquiétant. L'odeur de la cuisine troublait l'enfant, elle n'arrivait pas à distinguer d'autres odeurs. La délicieuse cuisine était gênante !
Quand le vampire ralluma la lumière, c'est la couleur de la chevelure d'Haki qui était étonnante, ses pointes devenaient rouge, un rouge intense ! Sous sa forme de démon, la jeune fille a une magnifique crinière de feu, c'est plutôt étonnant de passé du noir charbon au rouge vif non ?
Elle se retourna vers le vampire, ses pupilles commençaient à se dilater. Et pointa du doigt l'un des longs couloirs.

- Par là.
Dit-elle d'une voix sérieuse avant de commencer à avancer vers ce fameux couloir.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 28 Juin - 9:22

Mihaël guettait le moindre bruit étranger. Il connaissait son manoir en long en large et en travers. Le moindre craquement de vieux bois lui était familier. Mais là, en plus du bruit qui n'était pas habituel, il y avait cette présence. Une autre présence.. Une autre chose qui était entrée dans sa demeure. Cela l'énervait.. Vraiment.. Personne n'avait le droit d'entrer sans son autorisation..

* Sa va saigner.. C'est moi qui te le dit.. *

En rallumant la lumière, il aperçut le changement physique de son invitée. Mm.. Etait-ce normal de changer autant? Il avait déjà vu des démons au combat et avait toujours trouvé ça.. Quelque peu horrible en fait.. Mihaël se souvenait d'une charmante blondinette s'étant transformée en monstre à quatre pattes avec de la boue coulant de ses orifices.. De tout ses orifices.. Cette pensée le fit frissonner. Haki n'avait pas cette forme là. Seulement de bonnes grosses griffes et une superbe crinière rouge flamboyante.

-Hm...

Le vampire changeait de forme au départ.. Mais plus maintenant. Il y avait seulement ses dents qui s'allongeaient et ses griffes qui devenaient acérées. Ah! Et ses yeux qui devenaient rouge aussi.. Mais ça changeait du départ.. Quand sa machoire se déformait, quand ses yeux gonflaient et qu'il finissait moitié nu un peu comme.. Un lycan tiens..

*Je hais les lycans.. Faites que ce soit pas un lycan.. *

Le vampire regarda dans la direction que pointait la jeune femme. Ce couloir.. Ce couloir menait à la cave.. Sa cave.. Cette cave qu'il avait habité pendant presque 15 ans de sa vie de mortel.. Ses dents s'allongèrent d'un coup et sa colère grondait. Personne n'avait le droit d'aller là bas.

-Allons y. Reglons ce compte à ce truc qui trouble notre repas!

Il se leva à nouveau et se dirigea d'un pas décidé vers le couloir. Il n'aimait pas se battre.. Il n'aimait pas tuer. Mais il détestait qu'on entre chez lui.
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Jeu 28 Juin - 11:21

Les yeux de la jeune fille étaient devenus maintenant complètement noir tel un éclipse, et ses cheveux rouge écarlate.
Haki suivit le vampire jusqu'à l'entrée de la cave, d'ici on sentait une odeur de ... De chien. Cela fit éternuer l'enfant, c'était plus fort qu'elle.

- Raaaaah je déteste les chiens ! Il va pas faire long feu celui-là
. Dit-elle énervée avant de descendre rapidement les marches.

L'obscurité était à son zénith. On ne voyait absolument rien. La jeune fille avança dans la ténébreuse pièce, des pas se faisaient entendre, des éternuements aussi ...

*saloperie !*

Haki s'arrêta, et se mit à écouter les bruits et sentir les odeurs, ça pue un lycan et c'est vraiment pas discret ... Quelque chose tenta de lui sauter dessus mais l'enfant esquiva puis parvint à le griffer, c'est la seule chose qu'elle réussit à faire. Un couinement se fit entendre, ce chien était donc blessé.
L'enfant n'avait aucun repaire dans ce lieu, elle ne savait même pas où elle se trouvait elle-même. C'était assez stressant comme situation.

*aller, je vais pas être impressionnée par une boule de poil qui bave !*

Quelque chose s'approcha d'elle, d'un geste rapide elle le prit à la gorge ! Ahah elle l'a eut ! Hein ? Elle ne sentait pas de poil ... Oups.
Elle relâcha le vampire, gênée, et s'excusa honteusement. Haki n'aimait pas s'excuser et se sentait vraiment bête.

*Je l'aurai ce chien !*
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 28 Juin - 11:40

Mihaël ouvrit la porte de la cave et sentit la jeune femme devaler les escaliers à toute vitesse. Mais lui.. Lui était tétanisé. Il ne voulait pas descendre. Cette pièce sentait le moisi. Le moisi, la solitude et l'abandon. Il avait passé plus de la moitié de sa vie ici. Il était mort ici.

*...*

Son nez se retroussa en sentant une affreuse odeur de chien mouillé. Un lycan. Il y avait bien un lycan ici. Un lycan dans sa tombe, un lycan dans sa demeure. Un lycan qui doit mourir.. Prenant son courage à deux mains, et surtout grace au dégout que lui inspirait cette race, le vampire descendit lentement les marches le menant au sous-sol.

* Cette pièce.. *

Mihaël la connaissait par coeur. Il y allait les yeux fermés, il avait vécu dans l'ombre pendant si longtemps. Il voyait les gestes de la demoiselle puis le fait qu'elle n'arrivait pas à voir dans la nuit. Malheureusement, la bête, elle voyait très bien. Et le vampire aussi. Il ressentait les sons sur les parois rocailleuses. Il pouvait sentir où il était.

* Comment tu as fait pour vivre aussi longtemps ici Mihaël? C'est étouffant.. *

Le vampire sortit les crocs et s'appreta à sauter sur la bestiole quand il sentit une main l'empoigner méchament. Il sursauta et posa sa main sur la tête de la demoiselle avant de dire très froidement.

-Vous vous êtes trompée de cible ma chère. Lachez moi s'il vous plait.

Haki s'excusa presque honteusement mais le lycan était toujours là. Il haletait comme un chien blessé et cherchait une porte de sortie. Il n'y avait pas de sortie ici. Pas de fenetre. La seule solution était de remonter et c'était peine perdu pour lui. Le vampire inspira à nouveau. Cette odeur le dégoutait. C'était immonde.. Et dire que cette chose avait une apparence humaine la journée.

-Vous cherchez une sortie maitre lycan? Ce n'est pas ici que vous la trouverez.

Le loup se tourna vers le vampire avec vitesse et grogna. Il allait lui sauter dessus.. Il allait bondir.. Et s'il faisait ça, le vampire lui arracherait le coeur d'une main et l’éclaterait au dessus de son corps inerte.
Mais la bête ne sauta pas, elle restait dans son coin à regarder les deux gens en grognant. Sa blessure saignait. Sans doute avait elle mal..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Jeu 28 Juin - 15:20

Les bruits que faisait la bête faisaient penser que celle-ci souffrait, Haki ne l'avait pas manqué.
L'enfant se rapprocha du vampire et du féroce chien à l'aide des sons, des odeurs et des yeux luisants du vampire dans le noir. Dommage que celle-ci ne pouvait voir le spectacle, et dommage qu'elle avait un odorat sur-développé ... L'odeur était tout simplement infecte, et le chien ne simplifiait pas les choses. Elle ne savait pas vraiment où était le chien, juste à peu près. Haki ne savait ni se qu'il faisait ni où il était. C'est plutôt gênant.

- Bon le toutou il a peur ou ..?

Elle venait de le provoquer sans vraiment s'en rendre compte, puis la jeune fille baissa la garde mais c'est à ce moment là que le lycan lui sauta dessus. Elle se retrouva parterre en dessous du lycan qui tentait de lui dévorer le visage, le loup était d'ailleurs plus lourd qu'elle, Haki avait donc du mal à se repousser et puis la puanteur de cette bête ne l'aidait pas non plus. L'adolescente s'énerva en plus, tellement énervait que celle-ci grognait.
La jeune fille parvint plus tard à se dégager en lui mettant un autre puissant coup de griffe mais cette fois dans le visage, à priori elle lui aurait même crevé un oeil. L'enfant se releva et se mit à la quête du lycan, dans un seul but : le tuer.

- Non mais t'as vu l'état de ma tunique maintenant ?! Tu vas me le payer sale chien !
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 28 Juin - 16:06

Mihaël fronça les sourcils. Enerver la bête ne servirait à rien! Mais à quoi jouait elle? Le vampire n'avait pas bougé. Il attendait. La jeune femme était prete à la tuer. ça se voyait, ça se sentait. Mais pourquoi? Avait elle quelque chose contre les lycans?

* Bah toi tu les aimes pas! Alors pourquoi tu la tues pas nee? *

Mihaël le gentil vampire t'a déjà oublié?.. Il n'aimait pas tuer.. pas du tout.. Il grimaça en entendant la bête souffrir. Du sang coulait à flot de sa plaie et.. Il commençait à avoir pitié.. Les lycans ne savaient pas ce qu'ils faisaient quand ils étaient transformés.. Et ce loup semblait bien jeune.. Il avait du perdre son sens de l'orientation..
Ses yeux se posèrent sur la démone qui ne souhaitait plus qu'une chose à présent: le tuer. Pourquoi?.. Sans doute son côté "démon".

-Haki. S'il vous plait. Ne vous enervez plus. Cette bête est blessée, elle ne pourra rien vous faire.

Le lycan posa son regard jaune sur le vampire, enfin, son seul oeil encore valide et grogna fortement comme pour le contredire. Il se remit sur ses 4 pattes, pret à sauter de nouveau. Mais il ne voyait plus grand chose et ses pattes tremblaient.

-Haki. Cette bête est un homme à part entière à la base. Il a juste été maudit. Ne le tuons pas parce que nous ne supportons pas cette race. Haki, revenez vers moi. Nous allons l'endormir et la soigner.. Nous ne pouvons pas la laisser mourir. S'il vous plait. Ne la tuez pas pour rien.

* Mihaël.. Tu es faible.. Hm.. Non, trop gentil peut être.. *
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Jeu 28 Juin - 16:33

La jeune fille regarda la bête, sans avoir vraiment de pitié pour cette chose dégoulinant maintenant de sang. Elle soupira en écoutant les remarques de Mihaël, mais ne le contredit pas, après tout c'est sa maison il faisait ce qu'il voulait. Elle se recula du chien qui allait être sa victime, toujours en ronchonnant. Elle ne comprenait pas le changement d'attitude du bel homme aux cheveux roses.

- D'accord mais ... Si un jour vous vous faites bouffer par ce sac à puce ambulant, faudra pas venir regretter votre geste.

Si seulement Haki pouvait voir la bête, dans l'état dans laquelle elle était. Est-ce qu'un démon peut exprimer de la pitié ? Une question assez complexe enfait ...
Haki essayait de cacher son corps comme elle le pouvait, son yukata était lacéré de griffe, son yukata préféré ... Sale chien !
La jeune fille remonta les escaliers et ouvrit la porte, histoire de mettre un peu de lumière dans cet endroit obscure. De là où elle était, on voyait presque que du sang parterre. Surtout près du loup, d'ailleurs quand Haki vit celui-ci elle ne dit rien et resta neutre. Ses cheveux étaient toujours d'un rouge intense, sa peau d'une blancheur sans pareil ... On voyait quand même pas mal de peau par rapport à d'habitude ! Elle ne pouvait que s'enrouler de ce qui lui servait de vêtement comme une simple petite serviette. Et où elle va trouver des vêtements maintenant hein ?
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Jeu 28 Juin - 16:48

Mihaël hocha la tête et laissa la jeune femme remonter. Il ne fallait pas tuer pour rien.. Ils n'étaient pas des meurtriers. Cette bête n'avait pas commencé à les attaquer. Elle avait peur, ça se sentait. Il descendit les dernières marches et posa son pied sur le sol meuble de la cave. Le vampire posa ses yeux rouges sur la bête qui tanguait. Elle allait mourir s'il ne faisait rien.. Haki l'avait bien amoché quand même..

*Elle a bien amoché son Yukata aussi.. C'est sexy d'ailleurs.. ... La bête Mihaël.. La bête.. *

Le vampire s'approcha du lycan qui retroussa les babines en grognant. Elle tenta de faire un pas sur le côté mais son oeil manquant et le fait qu'elle est perdue beaucoup de sang la fit tomber sur le sol en haletant. Il sentait son coeur s'affaiblir.. Elle allait mourir..
Mihaël retira une bande de son haut si particulier et banda la gueule de l'animal. Il valait mieux ne pas prendre de risque quand même. La bête ne bougea pas, ses yeux roulaient dans leurs orbites, elle tomba, inerte. Le vampire la souleva sans peine et se dirigea vers l'escalier avant de remonter vers la lumière. Il sortit et inspira profondément. Même s'il sentait l'odeur de la bestiole, il se sentait mieux.

-Vous n'avez rien mademoiselle?

Ses yeux passèrent sur la peau bien plus découverte de la jolie demoiselle. Il rougit doucement avant de secouer la tête.

*Tu restes un mâle Mihaël.. C'est sur.. *

Il se dirigea vers le salon et ouvrit la porte d'un seul coup de pied avant de poser la lourde bête sur un canapé rouge en velours.

-Il nous faut de l'eau chaude.. Il faut laver ses plaies. Sinon elle va mourir là.. En ruinant mon canapé..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Jeu 28 Juin - 17:21

L'enfant semblait énervée, elle regardait le vampire porter la bête vers le salon.

- Non, non tout va bien ! J'ai faillis me faire dévorer mais tout va bien ! Dit-elle d'une voix assez agressive en essayant de maintenir le mieux possible son piteux vêtement.

Elle suivit le vampire jusqu'au salon et le vit poser la boule de poil sur son beau canapé. Haki ne voulait pas l'aider, après tout, elle a bien faillis finir dans son ventre ! Le chien ne lui faisait vraiment aucune pitié, et puis autant la tué, elle n'allait plus tenir longtemps dans l'état où elle se trouvait. De l'eau chaude ? Que devait entendre Haki par là ? Qu'elle doit aller chercher de l'eau ? Et on a pensé un peu à elle ? Rapellons qu'elle galère avec son reste de vêtement ! Alors la belle avant la bête hein.

- Pauvre cleb's. Qui vous dit qu'elle tiendra le coup même si vous la soignez ? Vous êtes vraiment naïf ..

L'enfant soupira et se mit à la recherche d'un vêtement.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 29 Juin - 7:42

Mihaël écouta la jeune femme parler tout en usant de ses pouvoirs vampirique pour intimer l'ordre à la vieille Gloria d'amener de l'eau très chaude et son necessaire pour soigner les grosses plaies. Elle était enrvée.. C'était plus que palpable.. Mais ça ne servait à rien de s'exciter ainsi. Ils avaient l'erreur de la pourchasser au lieu de la pousser dehors.. Une erreur qui couta surement un oeil pour la bête si ce n'est sa vie et un joli Yukata pour la demoiselle..

-Je sais bien que vous êtes plus forte que ce petit lycan. Il ne vous aurait pas mangé.. Par contre le contraire ne m'aurait pas étonné..

Il sourit doucement en tentant de détendre la démone qui menaçait d'exploser. Il posa un oeil expert sur les blessures de la bête avant de se tourner vers Haki, un petit sourire aux lèvres.

-Et puis.. Ce Yukata vous va à ravir.. C'est juste parce qu'il fait un peu chaud c'est tout.. Votre peau est belle, vous pouvez la montrer un peu plus..

* ... Tu veux vraiment une baffe toi hein?.. *

La vieille Gloria entra à cet instant, portant ce qu'il fallait pour tenter de maintenir la bestiole en vie. Le vampire la remercia d'un signe de la tête avant de prendre du desinfectant et d'éponger ses plaies. Il regarda la vieille dame avant de lui faire un petit signe de la tête en direction d'Haki.

-Gloria, peux tu emmener Mademoiselle Haki vers la garde robe de ma mère s'il te plait.. Je ne suis pas sur que ses vetements seront à son gout mais cela lui permettra au moins d'avoir un peu plus chaud. Enfin..

Mihaël se tourna de nouveau vers la demoiselle encore en colère, gardant son sourire.

*Y'a pas à dire.. Elle peut rester comme ça ça me gène pas.. *

-Si cela vous convient ma chère!
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 29 Juin - 10:50

Qu'espérait le vampire en disant ce genre de chose ? Les hommes sont vraiment pervers parfois, en plus le vampire cachait bien son jeu. Haki grognait et se demandait lequel des deux l'énervaient le plus ...

- Mes griffes sont toujours sorties hein.
Dit-elle d'une façon tout à fait normal. Et puis, penser à ce genre de chose n'est plus vraiment de votre âge ! Dit-elle en riant.

Elle se mit à suivre la vieille Gloria à travers le manoir, toujours habillait de son reste de vêtement. En plus la dame avait beau être âgée mais marchait assez rapidement ! Limite si Haki avait du mal à la suivre. Les deux personnes arrivèrent près d'une porte, Gloria sortit son trousseau puis ouvrit la porte, on y vit un grand lit, presque digne d'un roi, la jeune fille n'en croyait pas ses yeux, la chambre était plus grande que sa cabane ! Les yeux de la démone étaient démesurément ouverts, de la dorure presque partout ... Et des miroirs ! L'adolescente adorerait avoir une chambre comme ça mais vraiment ... Gloria continuait d'avancer dans la chambre, l'enfant la rattrapa puis se trouva face à une immense armoire, elle faisait au moins la longueur du mur et deux fois la hauteur de Gloria, et quand justement celle-ci l'ouvrit, l'enfant vit un nombre innombrable de vêtement ! Haki était en admiration, tellement en admiration qu'elle ne vit pas la vieille s'en aller.
La jeune fille n'osait même pas toucher les vêtements, de peur de les abîmer malgré qu'elle avait retrouvé sa forme normale. Quand celle-ci se mit enfin à regarder à l'intérieur, elle se rendit compte qu'enfait ... Les vêtements n'étaient vraiment pas terrible.

- Huuuum ... Seriously ? Je peux pas porter un truc comme ça ! J'ai une réputation à tenir moi !

Elle s'assit sur le lit en soupirant puis se mit à fixer les fringues de l'armoire, toujours enroulée dans son reste de Yukata. Oh ... Le lit était confortable ! L'enfant ne s'est jamais assis sur quelque chose d'aussi mou et agréable. C'était tellement confortable qu'elle ne put s'empêcher de s'allonger dedans.

*On est bien ... Juste 5minutes ..*

La jeune fille resta sur le lit à se détendre, ça fait tellement de se détendre en fait ... Elle n'avait jamais pu faire ça avant, se mettre sur un lit aussi moelleux. L'enfant dormait dans un fûton dans sa cabane, ça n'a pas le même confort du tout hein. Elle regardait l'armoire depuis le lit, les vêtements n'étaient vraiment pas beaux mais elle ne comptait pas quitter cette chambre sans avoir trouvé quelque chose de beau ! Le vampire serait beaucoup trop ravi sinon hein.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 29 Juin - 11:32

Mihaël leva les yeux en l'air avant de reporter son attention sur le lycan qui salopait vraiment son canapé.

-Tout à l'heure j'étais jeune et maintenant je suis trop vieux alala..

Il entendit la porte se refermer en souriant. Elle avait un sale caractère en vrai.. Mais c'était drole.. Le vampire continua de nettoyer les plaies du loup en vérifiant les battements de son coeur. Il se calmait.. Tant mieux. Il allait le sauver.

-Je suis désolé maitre lycan. La prochaine fois, allez ailleurs..

Mihaël alluma le feu de la cheminée et mit un fer à chauffer. Même s'il avait recousu ses plaies, il fallait les cautériser maintenant.. Sinon ça allait continuer à saigner.
Il posa son regard sur la fenetre. Hm.. Le soleil allait se lever.. Il allait devoir aller se coucher.. Le temps était vite passé cette nuit..

-Maitre?

La vieille Gloria entra de nouveau dans le salon. Elle s'assit sur une chaise en soupirant. Ses vieilles jambes lui faisaient un mal de chien. Mais elle se devait d'être toujours présente pour son vampire.. Toujours..

-Oui Gloria?
-Elle est dans la chambre de votre mère. Je l'ai laissé pour qu'elle choisisse.

Mihaël hocha la tête en prenant le fer chaud.

-Bien. Si elle ne revient pas d'ici 20 minutes j'irais la chercher.. Je frapperai à la porte bien sur.. Ne me regardez pas comme ça Gloria.
-Elle vous prend pour un pervers, vous le savez?
-...

Le vampire soupira en apposant le fer chaud sur la peau du lycan. Une odeur acre de peau et de poils brulés se fit sentir. Il retroussa le nez. Mia.. C'était ignoble comme odeur.. Le loup ouvrit rapidement les yeux en hurlant. Ah ouais.. le fer ça doit faire mal..

-Maitre! Attention!

Mihaël attrapa le cou de l'animal pour plonger ses yeux dans les siens. Il lui intima l'ordre de se rendormir et l'animal referma son oeil valide.

-Je vais le laisser ici. Il va reprendre forme humaine quand le soleil sera présent. Je vais chercher Haki et j'irais me coucher. Bonne nuit Gloria.
-Vous allez.. Et.. Maitre?

Le vampire quitta la pièce. Il se sentait fatigué.. Trop d'émotions dit donc.. Il arriva devant la chambre de sa mère et frappa doucement à la porte.

-Mlle Haki?...
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 29 Juin - 14:09

Les 5minutes de la jeune fille ont durée plus longtemps que prévu, le lit était tellement confortable... Un hurlement résonna dans tout le manoir, surement le chien. Haki sourit, se disant qu'il était mort et relâcha un soupire de soulagement.
Quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte Haki sursauta ! Elle était presque plongée dans ses rêves et, quand elle reprit ses esprits, eut un petit moment de panique : Elle n'avait toujours pas trouvé un beau vêtement ! Se levant d'un bon, elle fit semblant de chercher dans l'armoire un vêtement, toujours en galérant avec son bout de tissus.

- Qu'y a-t-il ?
Dit-elle toujours en recherchant un vêtement.

L'enfant prit un vêtement au pif puis le mit contre elle devant le miroir, il était trop petit pour elle ... Comme par hasard le seul qui semblait à peu près potable. Un petit rire nerveux sortit de la bouche de la jeune fille.

- ... J'ai vraiment pas de chance
. Elle dit ensuite au vampire : Les vêtements sont trop petits pour moi. Sérieusement j'fais comment ?

La pauvre était complètement désespérée et dégoûtée, la soirée aurait pu si bien se passer mais non, il y a fallut qu'un chien vienne ! Roooh ..
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 29 Juin - 14:29

Mihaël posa sa tête sur la porte en continuant de sourire. Sa mère était petite.. Comment ça il ne lui avait pas dit?.. Roooh vilain vampire.. Vilain.. Il rit doucement, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé..

*T'as une démone dans la chambre de ta mère, un lycan qui dort dans ton salon avec une humaine et tous dans une maison de vampire.. Logique quoi. *

-Rooh ne faites donc pas votre difficile! Je suis sur que ma mère devait avoir une longue robe de chambre. Cherchez bien. Il doit y avoir ce qu'il vous faut.

Le jeune homme regarda le couloir avec un petit sourire en coin. Cela le changeait vraiment d'avoir quelqu'un dans sa maison. Elle lui semblait tout de suite moins.. Moins lugubre..

-Sinon je peux aller vous chercher des vetements à moi hein. Vous mettrez un T-shirt puis ça ira non? Et je vous accompagnerai jusqu'à chez vous pour éviter qu'il vous arrive quoi que ce soit..

Le vampire éclata de rire.

-Naaan vous n'avez surement pas besoin de mon aide mais bon..

* Ne fais pas ton collant Mihaël.. Non.. *

Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 29 Juin - 15:54

La jeune fille soupira, déjà que les robes étaient trop petites mais en plus étaient laides, elle ne voulait donc pas porter ce genre de chose, et quand au tee-shirt du vampire ... Non merci.

- Non merci ça ira ... Mais votre longue robe là bah .. Elle est moche ... J'aime pas !

L'enfant soupira et s'assit sur le lit, réfléchissant à une solution, mais appart rester ici il n'y en avait pas d'autres solutions apparemment, et comme Haki n'aimait pas déranger.
Elle se releva et essaya malgré tout la robe puis se regarda, elle rigola de plus belle ! Cela était vraiment trop petite et en plus d'être moche ça la serrait. La robe était une couleur grisâtre et mettait en valeur les formes de l'enfant, surtout sur le décolleté. Haki n'aimait absolument pas.
L'enfant alla ouvrir au vampire, génée.

- Je ne peux pas me balader avec ça.
En plus c'est pas ma taille ! Soupira-t-elle. Ce chien me dégoûte vraiment !
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 29 Juin - 16:21

Mihaël leva à nouveau les yeux au ciel. Ces femmes.. Ils étaient pas moches ses T-shirts en plus.. Et surtout plus neuf que les vetements de sa défunte mère.

-Oui, je sais. Je vous avais prévenu hein.. C'est vieux et dépassé.. Et en plus elle était plus petite que vous alors normal nee..

Le vampire regarda la fenêtre à nouveau. Hm.. Le soleil se levait vraiment rapidement dit donc..
Il sentit la porte bouger et se poussa rapidement pour laisser la jeune femme ouvrir la porte. Il la regarda de la tête en pied en ne s'attardant surtout pas sur son décolleté pourtant plongeant.

* Pas de baffe pour toi Mihaël.. Ne regarde pas.. Que ses yeux.. *

-Laissez donc votre colère.. Le lycan en a bien pris pour son grade aussi.. Ce n'est pas votre taille certes..

Le jeune homme tira doucement sur la petite robe de la demoiselle en souriant. Oui.. C'était super petit en fait..

-Hm.. Non.. Vous ne pouvez pas sortir comme ça.. Vous êtes sure que vous ne voulez pas tester un large T-shirt?.. De plus, le soleil se lève alors.. Il va falloir aller se coucher..

Mihaël se gratta doucement la tête. Hm.. ça dormait quand un démon?..

-Vous dormez la nuit Mlle Haki? Ou le jour?

* ça te dirait de dormir ici?... ... ... Pervers.. ... *
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 29 Juin - 16:39

La jeune fille laissa le vampire la regarder et tirer sur sa robe, elle faisait quand même attention aux gestes de ce dernier, on ne sait jamais! Haki soupira et finit par accepter la proposition du vampire. Elle regarda ensuite par la fenêtre, ah oui le soleil se levait ! Assez vite d'ailleurs, elle regarda le vampire, il avait de petits yeux, il devait être fatigué. L'enfant n'avait pas dormis depuis longtemps non plus, c'est compliqué de distinguer le jour de la nuit dans la forêt ! Il fait toujours aussi noir et puis un démon bah ... ça dort quand ça a besoin de dormir quoi.

- Humm ... Je ne sais pas.
Rit-elle un peu gênée. Je dors quand j'ai besoin de repos c'est tout. Je crois que quand je serai rentré je vais dormir, je commence à fatiguer. dit l'enfant en souriant.

Haki se remit à jouer avec ses beaux cheveux noirs, ils étaient tellement plus beaux en noirs. Jusqu'à présent personne ne préférait sa crinière rouge, même Haki préférait ses somptueux cheveux noirs ! Et puis celle-ci n'aimait que ses griffes lorsqu'elle se transformait en démon sinon elle ne s'aimait pas vraiment. Etonnant !
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Ven 29 Juin - 16:52

Mihaël sourit doucement en relachant la robe de cette dernière. Il hocha la tête avant de rougir doucement. Allait il oser lui demander de rester dormir ici?.. Hm.. Gloria allait le tuer.. Et le lycan?.. Non.. Il sortirait quand il aura reprit forme humaine.. Mia.. Il devait dormir, il avait du mal à reflechir..

-Est-ce que ça vous dirait de dormir ici? Cette chambre est inutilisée depuis un bout de temps mais Gloria y fait le ménage tous les jours et les draps sont propres. Enfin, c'est comme vous le souhaitez, je comprends que c'est difficile de dormir en dehors de chez soi.

Le vampire sentit les morsures du soleil lui chauffer la peau. Il se levait trop rapidement cet en*oiré.. Dans un geste rapide, le jeune homme enfila ses lunettes pour proteger ses yeux. Il ne voulait pas finir aveugle.
Sous les rayons de l'astre chauffant, la peau de Mihaël semblait bien pâle. Il était très sensible.. Et sur le coup, il se sentait bien vulnérable..

-Je vais vous chercher le T-shirt.

Il regarda la crinière de la jeune femme en souriant. Il effleura presque tendrement les longs cheveux d'Haki en souriant.

-Vos cheveux sont magnifiques en noir.. Mais il y a un petit plus quand ils sont rouges.. Je les trouve impressionnant.. Ils donneraient vraiment bien sur une peinture..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Ven 29 Juin - 17:10

La proposition du vampire fit sourire la jeune fille. Dormir sur ce petit nuage ? Comment refuser ? Surtout que la demoiselle l'avait déjà apprivoiser. Haki hocha la tête pour dire qu'elle accepta. Ça sent la bonne nuit ! Elle en avait presque oublié que sa robe était horrible !
L'adolescente observa la réaction du vampire face au soleil, ça ne devait pas être évident quand même ... Haki fut flatter du compliment à propos de ses cheveux et remercia le beau vampire par une magnifique sourire, il savait vraiment parler aux femmes.
C'est d'un geste rapide que l'enfant entraîna Mihaël dans sa chambre, il cramait au soleil limite si on voyait de la fumée ! Dans la chambre de sa mère les rideaux étaient fermés, il n'avait donc rien à craindre.

- Moi si je savais peindre, je peindrais votre portrait avec vos cheveux roses !
Dit la jeune fille en souriant de plus belle.

Le sourire lui allait tellement bien, c'est d'ailleurs étonnant que celle ci l'avait. Après tout, elle n'a pas eu une vie facile la petite démone.
Elle relâcha le bras de l'homme en rougissant pour on ne sait quel raison puis se remit à regarder Mihaël quelque peu hésitante. Au fond, elle aimerait bien qu'il reste avec elle pour dormir, elle n'osait pas demander, après tout ça pourrait être mal vu ou au contraire pas du tout, mais bon on ne sait jamais.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 2 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum