La Promesse des camélias.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Dim 1 Juil - 11:48

Mihaël sentait les rayons du soleil se faire de plus en plus présent dans le long couloir. Ils effleuraient sa peau d'une façon presque sensuelle.. Comme pour lui rappeler qu'il était plus fort que le vampire, que le mort ne pouvait rien contre sa puissance. Sa lumière était sans pareille, il avait le droit de vie et mort sur chaque être sur cette Terre. Et il le trouvait fascinant. Fascinant de changer le noir en blanc, de révéler les couleurs de ses magnifiques fleurs et de donner une brillance magnifique aux longs cheveux noir de la demoiselle..

* Pourquoi n'as tu pas pu t'extasier de tout ça quand tu étais vivant?.. On se rend compte de la valeur des choses quand on les a perdu.. *

Mihaël se sentit tout à coup tiré vers la chambre, sans trop savoir pourquoi car trop occupé à rêver.. Miaou.. Sa peau se retrouvait dans l'ombre à présent et ça lui faisait le plus grand bien.. Lui qui aimait tant la lumière devait vivre dans l'obscurité.. Encore un paradoxe..
Il gratifia la démone d'un petit sourire.

-Merci.. Je me sens mieux là quand même..

Il pencha la tête en regardant la fille sourire. Elle était vraiment belle en souriant ainsi.. Il faudrait qu'il la peigne comme ça.. La toile serait magnifique..

-Eh bien vous pourriez essayer. Cela ne me gène pas du tout. On pourrait voir ce que ça donne, ça pourrait être drole!

Le vampire rit doucement. Il sentit alors la main de la jeune femme quitter son bras et un certain malaise s'installer. Ah.. Regrettait elle de l'avoir fait entrer dans sa chambre?.. On n'invite pas un homme à entrer dans son antre normalement.. Même si c'était pas réellement sa chambre en fait. Le jeune homme caressa doucement la joue de la jeune femme en lui adressant un tout tendre sourire. Il ne fallait pas qu'elle se sente mal.. Au contraire..

-Mlle Haki?.. Souhaitez vous que je sorte de votre chambre?..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Dim 1 Juil - 13:22

Haki rougit au contact de la main du vampire sur sa joue, sa main était si douce, si agréable et pourtant si froide ... L'enfant lui sourit avec tendresse et posa sa main chaude sur celle du vampire, comme pour la réchauffer, elle se remit à regarder le vampire, le sourire aux lèvres.

- Non, restez je vous en prie
. Dit-elle en souriant.

La compagnie du vampire était tellement agréable, la compagnie était tellement agréable tout court, c'était tellement rare pour la jeune fille.
Elle inspira un grand coup pour se détendre, le doux parfum de Mihaël traversa les narines de l'adolescente ce qui l'a fit rougir encore plus!
Elle prit l'autre main du vampire dans la sienne et le regarda avec son doux regard.

- Restez avec moi pour dormir .. S'il vous plaît..

Ce n'était pas un regard de supplice, mais cela n'en était pas loin. Un grand lit double pour une personne ce n'était pas intéressant, autant le partager. Et puis ça sera une encore meilleure nuit non ?
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Lun 2 Juil - 9:06

Mihaël sentait les battements dans la poitrine de la jeune femme devenir de plus en plus fort. Sa main sur la sienne était si chaude.. C'était toujours une sensation étrange pour lui car il ne se voyait pas aussi froid. Mais il était mort, c'était une réalité.. Il respirait, il parlait, il mangeait mais son coeur ne battait plus. Le vampire avait troqué son âme contre une deuxième vie.

*Fin toi t'as rien demandé hein.. C'est ton maître qui a trouvé ça interessant de te transformer.. *

Au final, il trouvait ça bien quand même. Car il avait rencontré des gens fabuleux et d'autres vraiment pas fréquentables.. Quand à la jeune femme.. Elle semblait.. Etrange en compagnie de Mihaël.. Son coeur battait la chamade et elle rougissait souvent..

*C'est si mignon.. Cette demoiselle est adorable.. *

Il sentit le rouge monter à ses joues également devant la demande d'Haki. Dormir avec elle?.. Mais.. Dans le même lit ou à côté?.. Il avait peur de passer pour un pervers.. Les demandes de la jeune femme n'étaient pas assez précises.. Il ne voulait pas lui faire peur en se montrant trop entreprenant. Le vampire garda les mains douces de la demoiselle dans les siennes.

-Je serais ravi de partager votre couchette pour cette douce nuit mademoiselle. En esperant bien sur que la proximité avec un vampire aux cheveux roses ne vous empèche pas de dormir..

Mihaël lui adressa un grand sourire quelque peu charmeur. Il voulait qu'elle se sente bien. Il était heureux d'avoir quelqu'un avec lui.. Et pas que pour manger..
Il garda sa main dans la sienne avant de se diriger vers les fenetres pour mettre bien en place les rideaux. Pas question que le soleil filtre..
La chambre était plongée dans un noir complet à présent. Enfin.. On pouvait quand même voir un minimum car la boule lumineuse avait vraiment envie de rentrer dans la maison du vampire. Cela faisait une ambiance quelque peu.. Sensuelle..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Lun 2 Juil - 10:35

L'enfant sourit en voyant le vampire accepter, une compagnie pour dormir lui fera très plaisir, surtout celle de Mihaël ! Cet homme était si attentionné avec elle et tellement gentil ..
Un magnifique sourire de la part de la démone fut le remerciement pour l'homme aux cheveux roses.

- Absolument pas, au contraire !
Dit-elle en riant.

Le beau sourire du vampire la fit rougir, encore. Haki n'avait jamais dû autant rougir dans une seule soirée. Elle avait beau croisé des tas d'hommes elle n'a jamais rougit à propos de ce qu'ils avaient pu dire ou faire, après tout les hommes qu'elle a croisé sont tous morts peu de temps après, les humains sont vraiment naïfs !

Quand le vampire ferma correctement les rideaux, on ne voyait plus grand chose, la jeune fille distingait juste la silhouette de l'homme qui allait passer la nuit avec elle, et ses yeux qui brillaient. Un démon ne pouvait voir correctement dans le noir, c'était bien dommage tien, elle aurait bien aimé continuer de regarder le joli visage de Mihaël.
Quelque chose fit tilte dans sa tête : Il fallait qu'elle se change. Avec la robe de la défunte mère de son hôte, elle ne pouvait s'asseoir, la robe était vraiment trop petite ... Elle devait donc remettre au moins son reste de yukata. L'enfant rougit, ne sachant comment le demander au vampire ... Elle inspira un grand coup et regarda le vampire.

- Humm .. Pouvez-vous vous retourner le temps que je remets mon Yukata ? Cette robe ne m'est vraiment pas confortable ..
Dit-elle suivit d'un rire nerveux.
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Lun 2 Juil - 10:50

Mihaël sourit doucement en hochant la tête. Il ne fallait pas la gener d'avantage. Il se tourna alors pour la laisser se changer. La question allait être la même pour lui d'ailleurs.. Il n'avait pas de vetements pour se changer.. Comment allait il dormir?.. D'ordinaire, un simple T-shirt et son sous vetement suffisait à lui assurer une très bonne nuit.. Elle était loin l'image du vampire dormant dans son cercueil avec une chemise à jabot!

*Est-ce que ça va pas faire un peu trop.. dénudé sur le coup hein?.. *

De toute façon, la démone ne pouvait pas le voir dans le noir.. Cela ne l'embeterait donc pas vraiment qu'il dorme en caleçon? Fallait il lui demander?

-Je vais en profiter pour me changer également. Je suis désolé si mes vetements ne sont pas vraiment adaptés pour dormir en compagnie d'une si belle demoiselle. Je m'en excuse d'avance..

Le vampire sourit pour lui même, géné. Géné? Il était géné? Tiens.. ça changeait.. ça lui arrivait pas souvent.. Il retira doucement son haut quelque peu abimé par la bataille avec le lycan et le posa sur une grande chaise en velours. Le velours, grande mode à l'époque de ses parents! Il y en avait partout.. Mais surtout sur les rideaux..

*Nid à poussière! *

Mihaël inspira doucement avant de commencer à détacher sa ceinture. Le simple cliquetis de la boucle le fit rougir. Miaou.. C'était rien hein.. Rien du tout..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Lun 2 Juil - 11:09

L'enfant commençait à enlever la robe, elle se sentait beaucoup moins serrée maintenant ! Sa peau était d'une blancheur incroyable, tellement incroyable que l'on pouvait presque la voir dans le noir, avec sa brillante chevelure couleur charbon. L'enfant tâta le sol à la recherche de son Yukata puis, une fois trouvé, l'enroula autour d'elle. Elle n'aimait vraiment pas sa tenue.

- Ce n'est pas grave, pensez-vous que ma tenue est adaptée peut-être?

Elle rit quelque peu le rouge aux joues, comme d'habitude ! Puis s'assit sur le lit. Elle entendit un bruit de ceinture, ses joues bouillirent encore plus ...

*Il fait chaud d'un coup fufu ..*

Elle inspira profondément pour se calmer et attendit que Mihaël finit de se changer, il devait être pas mal en fait ... Dommage que le soleil ne pouvait pas vraiment au rendez-vous, vraiment dommage.

- Votre amie ne va rien dire du fait que nous dormons dans la même chambre ?

Ce fut un tilte qui gêna particulièrement l'enfant, la vieille Gloria pourrait se faire des films après tout ...
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Lun 2 Juil - 11:43

Mihaël retira doucement son pantalon qu'il posa avec soin sur la même chaise. Il aimait vraiment ses vêtements et en prenait grand soin. Si la jeune demoiselle voyait sa garde robe, elle rigolerait surement. Il avait prit soin de garder chaque habit de chaque époque traversée. Mais il aimerait bien la voir rire.. Il aimait bien son rire.. Le vampire sourit grandement.

-C'est sur que nous devons être amusants à voir..

Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place.

-Puis-je me retourner?

Mais rien que le petit bruit de la jeune femme sur le lit lui fit comprendre qu'elle avait terminé de se changer. Il se tourna alors pour se diriger lui aussi vers le grand lit deux places de ses parents. Le jeune homme s'assit sur son côté avant de sourire à la demoiselle.

-Ne vous en faites pas pour la vieille Gloria. Que cela ne vous gène pas mlle Haki. Je lui ai dit que j'allais dormir. Elle n'a pas d'apriori à avoir..

Mihaël s'allongea doucement, dans un doux bruissement de draps propres. Il sentait le parfum de la demoiselle enivrer ses narines. Hm.. C'était difficile de se controler quand on dormait en si bonne compagnie..

*C'est un défit! Calme toi mon cher! *

Il admira un instant les courbes généreuses de son invitée. Elle était vraiment jolie.. Et gentille même si son côté sombre revelait pas mal de chose.. Notamment son don à s'enerver facilement..

-J'espère que vous allez bien dormir. Et que le fait d'être en compagnie d'un inconnu ne va pas vous donner d'insomnie..

Le vampire effleura du bout des doigts les pointes des longs cheveux d'Haki. Magnifique.. Encore plus dans le noir..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Lun 2 Juil - 12:04

Haki rit en sentant le vampire jouait avec ses cheveux, elle sentait des chatouilles dans son dos. Elle s'allongea à son tour dans ce merveilleux lit et ramassa toute sa masse de cheveux pour la faire tomber sur son épaule, comme ça le vampire pouvait, si il le voulait, continuer de faire mumuse avec ses cheveux. Elle aimait toucher ses cheveux et elle aimait que l'on les touche, surtout Mihaël. Elle se plaça dans le lit d'un façon à se retrouver face à l'homme aux cheveux roses, ses yeux brillaient. Il avait vraiment un magnifique regard ..
L'enfant n'avait plus vraiment sommeil, elle ne voulait plus dormir, juste rester auprès du vampire, elle appréciait vraiment sa compagnie.

- C'est bien la première fois que je dors avec quelqu'un.
Dit-elle en riant, et franchement je n'aurai jamais pensé dormir avec un buveur de sang!

A la base Haki n'aimait pas les vampires, réciproquement d'ailleurs. Trop pervers et possessifs soit disant, mais bon elle se devait de les respecter. Après tout c'est l'un d'entre eux qui lui a sauvé la vie quand elle était petite .. Mais qui la laissé tomber comme une vieille chaussette après, mais bon il la sauvé quand même !

- Et vous ? Vous avez déjà dormi avec un démon ? Ou même fréquenté un démon ? Nous sommes tellement insociable.
Ajouta l'enfant en souriant
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Lun 2 Juil - 12:22

Mihaël sourit en sentant la jeune femme s'allonger à son tour. Sa longue chevelure tomba en cascade sur ses épaules d'une façon très élégante. Sans le savoir, ou même en le sachant, cette demoiselle pouvait séduire n'importe qui rien qu'en laissant ses cheveux tomber sur son corps magnifique. Il continua de caresser doucement ses pointes en souriant. Ils étaient doux.. Et vraiment agréable à toucher..

-Hé hé hé.. Faut faire attention aux vampires.. On sait jamais hein..

Le jeune homme rit doucement. L'idée de la mordre ne lui avait jamais traversé l'esprit mais c'était assez drôle d'y penser.
Il pencha la tête pour écouter Haki parler. Hm.. Avait il déjà dormi avec un démon?.. Non.. Jamais.. Les seuls démons qu'il avait pu côtoyé lui avaient littéralement sauté dessus pour le manger.. Ou lui faire subir d'atroces tortures, il ne savait pas trop..

*Mais c'est pas la première fois que tu dors avec quelqu'un.. ça c'est sur hein.. *

Mihaël rougit avant de s'éclaircir la gorge. C'était pas vraiment le moment d'en parler hein.. Il secoua doucement la tête pour lui répondre.

-Je ne peux pas dire que j'ai déjà eu des relations quelconque avec des démons car les seuls que j'ai pu rencontrer ont voulu faire des sacrifices avec mon corps.. Alors c'était pas terrible hein? C'est bien la première fois que j'arrive à parler avec un démon!

Il rit doucement avant de caresser la joue d'Haki. Il ne savait pas s'il avait le droit de faire cela mais son visage était si doux.. Elle était si jolie..

*Et jeune. Mihaël. J.E.U.N.E *

Cette pensée le glaça subitement. Il devait se comporter en grand frêre c'est tout.. Rien de plus.. Juste un grand frêre..

-Vous avez déjà fréquenté des vampires vous? Je dois dire que nous nous évitons avec les gens de ma "race"..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Lun 2 Juil - 12:38

Haki le laissa faire et remit sa mais sur celle du vampire qui était sur sa joue. Les relations d'Haki avec les vampires ? C'était un peu comme chien et chat ..

- Les vampires et moi on ne s'aime pas vraiment, ils s'amusent à m'énerver sachant que je suis innofensive avec eux. Je leur dois la vie après tout, sans l'un d'entre eux je ne serai certainement plus là.. Bref.

L'enfant s'installa sur le dos, quelque peu mélancolique, et se mit à caresser sa crinière. Elle n'aimait pas parler de quelque chose qui lui rappelait sa famille, c'était plus fort qu'elle. Elle regarda ensuite le vampire.

- Demain j'irai jouer du kôto dans la forêt, voulez-vous m'accompagner ? Lui demanda-t-elle avec un magnifique sourire.

Haki avait une soudaine envie d'en jouer, elle aimait tellement jouer de la musique, c'était bien la seule chose qui arrivait à lui faire oublier ses mauvaises pensées..
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Mihaël Kiorishima Lun 2 Juil - 12:54

Mihaël la regarda doucement avant d'hocher la tête. Elle ne voulait pas plus en parler.. Il y avait certains tabous avec cette jeune demoiselle.. Pas de famille et pas de passé.. On n'en parle pas. Ok, c'était compris.
Le vampire se glissa sous les draps avant de poser correctement sa tête sur le doux oreiller. Mm.. Ce lit était vraiment agréable. Et il y avait un certain plaisir sadique à dormir dans le lit de ses parents. Eux qui avaient voulu le tuer étaient morts alors que Mihaël était encore là.

*Mouahaha! (Rire sadique mental) *

-Ah bon.. Les vampires sont spéciaux ma on est gentil parfois.. Parfois..

Le jeune homme hocha rapidement la tête. Il n'allait jamais dans la forêt, ça pourrait être interessant d'aller voir à quoi ça ressemblait en fait.. Et il avait vraiment envie de la voir jouer du kôto.

-Oui ça me dirait bien! Je vous remercie de m'avoir invité! Vous devez jouer divinement bien..

Haki avait de très belles mains. Oui, ses doigts étaient parfaits pour jouer de la musique..

-J’amènerai de quoi dessiner. J'aime bien faire des portraits. Surtout les votre. Vous êtes vraiment belle.. Et je suppose qu'avec votre instrument cela doit être encore plus magique..
Mihaël Kiorishima
Mihaël Kiorishima

Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33
Localisation : La ville

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Haki Akamoto Lun 2 Juil - 14:55

Haki tourna la tête pour regarder le vampire qui parlait de ses semblables, cela se voyait quand même qu'il ne les fréquentait pas, c'était assez étonnant d'ailleurs eux qui étaient toujours en bande.

- Je ne dis pas le contraire, un vampire peut être généreux, la preuve l'un d'eux m'a sauvé, je ne l'ai plus jamais revu d'ailleurs. Mais oui, ils peuvent être gentils, mais on ne s'aime pas c'est tout.

L'enfant sourit, elle était heureuse que le vampire accepta de venir l'écouter! Ses joues bouillirent suite au compliment que Mihaël lui avait adressé, elle le remercia d'un tendre et doux sourire.
Pour elle, l'homme aux cheveux roses était devenu un ami, elle n'en avait jamais vraiment eu d'ailleurs ... Que des ennemis. Elle l'adorait et lui faisait absolument confiance, ça devait bien être le seul vampire auquel elle avait confiance, voir la seule personne même. Haki se mit ensuite sur le côté en direction du vampire et posa sa tête sur le confortable oreiller. La blancheur de la peau de la jeune femme était plus blanche que la couleur de l'oreiller, et puis ses cheveux qui étaient d'une brillance absolument magnifique .. C'était un tableau superbe.

- Au fait, excusez-moi si je peux paraître renfermée. Ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance mais je n'aime pas parler de mon passé. Sans quoi j'en souffre donc voilà ..
Dit l'enfant d'une petite voix presque rauque.

Elle soupira en regardant la boule de feu à travers les épais rideaux de velours, son manoir était quand même mal placé pour le vampire, le soleil tapait en plein dedans.

*Le pauvre quand même ... Le soleil est tellement agréable ..*

Ce n'était donc pas possible de partir avant le coucher du soleil ? Elle aurait bien aimé le montrer à Mihaël .. Beuh c'est bête. Elle essayera quand même, on trouvera bien un moyen !
Haki Akamoto
Haki Akamoto

Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : La forêt.

Revenir en haut Aller en bas

[PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël - Page 3 Empty Re: [PV Haki Akamoto] La demeure de Mihaël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum